Modification combinaison néoprène pour mettre des manchons silicone et gants étanches avec des bagues
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
99Bonjour, Comme le souligne @alofi sur un autre fil : À partir de quand commencez-vous à initier, voir former vos élèves ou plongeurs à l'utilisation d'un ordinateur de plongée ? Es-ce réservé selon vous aux plongeurs autonomes, non encadrés ? Proposez-vous une ou plusieurs plongées de formation ? Une formation théorique au calme ou à chaud avec les ordis au poignet ? dans les différents modes et conditions ? Au plaisir de lire vo
By PlongeurSDF
Started -
8Bonjour Nous partons plonger à Bonaire en Août. Quels sont vos conseils pour bien profiter de la plongée du bord? Quels sont les horaires et les sites à privilégier pour éviter l'affluence ? Peut on facilement se garer? Peut on trouver facilement à boire et manger à proximité de la plupart des sites? Et j'ai entendu parler de vols dans les voitures. Qu'en est il? On est preneurs de toute autre information utile. Merci pour vos conseils avisés.
By Christplongeur
Started -
0Bonjour, Je compte m'offrir une GoPro 10 et je voudrais avoir si possible des retours sur les utilisateurs du caisson Hugyfot Vision Xs avec cette caméra. Merci !
By Mazlou
Started -
10Bonjour, Voilà la situation pour laquelle j’ai besoin d’aide ! J’ai un jeune chiot et j’aimerais à l’avenir pouvoir trouver un job a l’étranger ou bien en Polynésie française (possiblement y rester et évoluer dans un centre de là-bas) et je voudrais savoir si le fait d’avoir un chien n’allait pas être un frein a ce projet la voir carrément impossible a realiser (hors de question de sacrifier le chien pour cela qu’on soit d’accord) mais j’aimerais l’emmener vivre avec moi la bas mais je devrais d
By Easyway32
Started -
2Hello happy tax payer J'ai eu une idée "saute-grenue" ce matin ; "et si on organisait une initiation au SM comme "sortie" (de mon club) ?" Disons qu'on serait 5 ou 6, un club de la RP ==> plutôt un hôte à portée de TGV, avec logement possible proche ; certainement sur un WE. N'ayant pas d'idée très claire sur le contenu de cette initiation, intéressé par quelques éléments de son contenu. Auriez-vous des propositions ? En mp si des pe
By Motardplongeur
Started
-
-
-
Recommended Posts