-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
47https://www.boutiqueplongequilibre.com/ordinateurs-ecran-couleur/3788-apeks-dsx-transmiter.html
By Adentrotter
Started -
7Bonjour à tous, dans le cadre d’un échange de combinaison sèche (une Aqualung Fusion qui prenait l’eau), on me propose à la place une combi Apeks Thermiq Dry. Mis à part le fait que ça me fait passer d’une Néoprène à une tri-laminée, je trouve très peu d’info sur cette combi (notamment sur les forums ou les blogs). Quelqu’un la connaît ? Un avis sur la marque / produit ? merci par avance
By latruffe2000
Started -
17Bonjour à tous, Depuis un an, j'ai fais l'acquisition d'une stab Apeks black ice avec les fameuses poches a plombs surelocks qui sont vraiment de grosses $*. Je les trouvent pas du tout pratique a enfiler et il faut être sûr d'entendre le clic pour qu'elles soient bien en place. Je me tourne donc vers vous si vous avez une idée pratique pour rajouter une sécurité et éviter qu'elles barrent lorsqu'elles ne sont pas positionnées correctement. J'ai v
By npgandhi
Started -
4Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la torche Luna mini de chez Apeks. J'ai envisagé un temps de la prendre comme torche de secours. J'ai regardé à droite et à gauche sur Internet (y compris sur ce forum). OK, le consensus qui se dégage c'est que c'est cher (très cher pour ce que c'est), mais que c’est bien fait. Cependant, il y a un détail qui m'interpelle. Le fait qu'elle soit scellée en usine ("factory sealed"), c'est un argument de vente mis en avant et je di
By HighfiveManta
Started -
10Bonjour à tous, savez-vous où je pourrais trouver cette pièce ? elle a cassé au démontage malgré la goupille enlevée @Inka ?
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts