-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge. l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
By Liguria
Started -
19Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
By roumain
Started -
2Bonjour, Est-ce que certaines personnes possèdent la combinaison mares pro therm 8/7? Peuvent-ils me faire un retour d'expérience car j'hésite? Merci beaucoup
By c9cool
Started -
1Bonjour à tous, J'ai la chance de pouvoir partir à Tunis en Avril. Je recherche donc un club pour aller faire quelques bulles là bas. Je suis fan des épaves mais j'aime aussi la bio... Je suis niveau 1 et normalement j'aurais mon niveau 2 d'ici là... Je recherche un club qui serait donc capable de me faire descendre mais aussi qui puisse proposer un baptême à mes eux enfants de 10 et 12 ans. J'espère ne pas faire de doublon sur le blog...
By JTO
Started -
15Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du compresseur de la piscine qui ne nous appartient pas, mais dont nous avons l'usage. La piscine ne veut pas que son personnel gère le compresseur car pas qualifie. Je soupçonne qu'il fassent appel a une société de maintenance par ailleurs Donc c'est a nous de gonfler blocs et tampons, Question: Est ce que il faudrait une assurance spéciale au cas ou on est-on couvert par les assurances de la FFESSM club par e
By KoralBlue
Started
-
-
-
Recommended Posts