-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
131Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started -
8Bonjour a tous! Est ce que quelqu'un sait a quoi sert ce raccord? Filetage DIN minimaliste du coté le plus large Merci !
By fab4am
Started -
52Bon, l'idée de base c'est de remplacer ma stab (une SCUBAPRO T-Black) que je trouve trop lourde à vide et trop encombrante dans mon sac de plongée quand je pars en voyage... Beaucoup vont me dire que LA solution c'est la wing, et c'est peut être vrai mais sinon, la solution pourrait-elle être une Stab genre SCUBAPRO HYDRO ... Mes plongées types sont Bloc 15L acier avec monopièce 7mm ou Bloc ALU avec monopièce 3mm. Il peut m'arriver également de plonger en étanche En7mm en
By Rick76
Started -
8Bonjour deja dans le titre , rouler ras le bol, ou plonger et surtout trouver une voiture en location facilement, pour soit le Lavandou ou nord de l’Espagne, plongées et visite des environs. merci
By alain1310
Started -
12Bonjour, ce n'est pas une épave de bateau, ni d'avion, ni de sous-marin, ni de locomotive, ni de voiture, ni de tank. Mais c'est quoi alors? Ben c'est le Chariot Une vidéo pour se faire un début d'idée http://www.dailymotion.com/video/x1...le-retour_sport Pour l'histoire (et la photo) c'est là: http://j.dufau.free.fr/chariot/ Bonnes bulles
By goorgoorlou
Started
-
-
-
Recommended Posts