-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, J'ai récemment eu un souci de bottillons avec mon étanche (Avatar) : Renvoyée chez Plongequilibre pour changer la taille des bottillons, le fournisseur s'est planté et m'a installé des chaussettes et je n'ai pas le temps de les renvoyer à nouveau, je dois partir plonger avec. J'avais ça : Et maintenant j'ai ça : Je me retrouve donc à devoir choisir entre trois options que je n'ai encore jamais expérimenté : - des bottillons Néoprè
By Yosto
Started -
20Bonjour a toutes et tous, auriez vous un conseil pour guarder les pieds au chaud ? Je n'ai froid qu'a cet endroit, pieds engourdis, Je plonge en mediterrannee, eau a 13 degres en ce moment, je suis en combinaison humide, Je pensais a des chaussettes type sharkskin en dessous de mes chaussons neoprene de 5mm (cressi metalite) Qu'en pensez vous? ou changer de modele de chaussons?
By Bob2Ch
Started -
1L'île de la côte Est américaine a connu cinq attaques en deux semaines. http://www.slate.fr/story/231212/long-island-attaques-requins-pieds-confusion-poissons Et l’article orignal et complet en anglais : https://www.npr.org/2022/07/17/1111940993/possible-explanation-behind-long-islands-recent-series-of-shark-encounters?t=1658693366673
By Julaye
Started -
57Salut tout le monde Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.
By zimmi10
Started -
22Coucou les amis ! sujet déjà traité en partie mais je pose quand même la question entre des palmes chaussantes classiques et chaussettes 3mm ou palmes réglables + botillons quel est le sytème pour avoir le plus chaud aux pieds ? 🦶
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts