Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nosy Be fin octobre 2022

Recommended Posts

Bonjour, j'envisage d'aller plonger avec mon épouse 1 semaine à Nosy Be fin octobre. Quelques conseils SVP.

Nous sommes N3 et N4 et souhaitons faire des plongées d'1 heure mini et voir du gros sous l'eau (requins, requins baleines etc.) voire les baleines en surface

Comment est la mer en cette période ?

Croisière ou résidentiel ?

Quel club SVP ?

Quelle cie aérienne pour aller de Antananariva à Nosy be (et lien pour acheter le billet... je ne trouve pas )?

Merci de vos réponses

Tu devrais faire une recherche sur plongeur.com.

il y a déjà quelques infos me semble t il

Regarde aussi les vols d'Addis Abeba  vers Nosy Be  ils ont peut etre repris...

Si je devais y aller je passerai par la sans hesiter

Bonjour,

Nous on y était  avant la COVID à terre mais ce n'était pas notre premier choix.

Pour moi c'est croisière si on y retourne , pas vu de gros en plongée, par contre requin baleine à chaque sortie pour aller sur le lieu de plongée.

Compagnie aérienne air Austral (départ de Paris )

l'hôtel  Nosy Lodge

Club de plongée Scuba Nosy Be , juste à coté de l'hôtel.

Et pour voir les baleines : les baleines Rand'eau super moment en plus il organise des sortie avec nuit sur une île .

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
      Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans  un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
    • 4
      Zeeland, Chronique de fin de saison… Tout doucement la saison Zélande tire à sa fin, nous avons de la chance d’avoir une belle arrière-saison. La saison a été plutôt en demi-teinte du point de vue météo, faune et visibilité. Je viens de penser que c’était ma 40e saison Zélande en tant que plongeur régulier. En 40 ans beaucoup d’eau a passé sous le Zélandbrug , des digues se sont construites, relevées, élargies et aménagées. On y a installé des escaliers, aménagé des parkings, certains avec
    • 58
      Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅   Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
    • 43
      Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
    • 99
      Quand j'étais bidasse (je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans...), les gars en permission pétaient leur score dans les trains et les gares, la Kro à la main. Pour les plus jeunes le score ici était le nombre de jours restant avant la quille (fin du service). Heureux temps ? Vaguement troglodyte quand même.   Alors pétons ici notre score 2022 un verre de champ' à la main (la Kro, pffff...): combien de plongée avez vous effectués en cette année post-Covid, mais de guerre , de c
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.