Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nosy Be fin octobre 2022


Messages recommandés

Bonjour, j'envisage d'aller plonger avec mon épouse 1 semaine à Nosy Be fin octobre. Quelques conseils SVP.

Nous sommes N3 et N4 et souhaitons faire des plongées d'1 heure mini et voir du gros sous l'eau (requins, requins baleines etc.) voire les baleines en surface

Comment est la mer en cette période ?

Croisière ou résidentiel ?

Quel club SVP ?

Quelle cie aérienne pour aller de Antananariva à Nosy be (et lien pour acheter le billet... je ne trouve pas )?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire une recherche sur plongeur.com.

il y a déjà quelques infos me semble t il

 

Regarde aussi les vols d'Addis Abeba  vers Nosy Be  ils ont peut etre repris...

Si je devais y aller je passerai par la sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous on y était  avant la COVID à terre mais ce n'était pas notre premier choix.

Pour moi c'est croisière si on y retourne , pas vu de gros en plongée, par contre requin baleine à chaque sortie pour aller sur le lieu de plongée.

Compagnie aérienne air Austral (départ de Paris )

l'hôtel  Nosy Lodge

Club de plongée Scuba Nosy Be , juste à coté de l'hôtel.

Et pour voir les baleines : les baleines Rand'eau super moment en plus il organise des sortie avec nuit sur une île .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 43
      Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort .   Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
    • 50
      Une plongée effectuée au sein d'une structure pro qui a failli tourner au drame.   En fin de plongée, nous remontons le long du bout accroché à l'avant du bateau. Un bateau à moteur qui peut emmener une vingtaine de plongeur. Bi-moteur, 2 fois 250 HP.   J'accompagnai un jeune en formation N1. Tout se passe bien. Il n'est pas stabilisé, mais c'est son premier plouf en mer. Je le connais bien, c'est un adhérent de mon club. Je l'ai formé en piscine.  
    • 4
      Bonjour    A la recherche d'une "nouvelle" destination plongée... si possible pas trop cher et ou nous n'étions pas encore. J'ai a nouveau, suite au mail que j'ai reçu d'Ultramarina, jeté un petit oeil au Kenya.   Comme j'ai trouvé des vols directs de Francfort avec des horaires pas mal et des prix raisonnables (dans le contexte actuel) je vais explorer un peu plus cette destination pour un voyage en novembre ou décembre.   En janvier 2023 nous étions  a Zanzibar c'
    • 13
      CR rapide pour vous conter nos plongée dans les Radames du 10 au 20 Juillet. Question dates, ce n'est pas "la" meilleure période : pas de mantas, pas de requins baleines (à partir de mi octobre), pas de baleines (de aout à septembre)... Nous avons observé des dauphins longs becs, une fois, autour du bateau. Pas vu sous l'eau...   Donc croisière catamaran de 10 jours / 11 plongées pour un N3, 2 N2, 1 N1 et une formation Open water. Le niveau des plongées sera donc N1+ (zone des 20/30m ma
    • 18
      Hello !   Voici un compte rendu de mon séjour à Zanzibar que je vais enrichir au fur et à mesure quand j’ai quelques dispo....   Période : octobre 2022   Vols : direct AF Paris CDG vers Zanzibar avec une escale d’1 heure à Nairobi au retour. Donc départ et arrivée le même jour, 1eres plongées dès le lendemain matin Hébergement : Zanzibar Pearl Boutique Hotel & Villas /  Matemwe à 3 mn à pieds du centre de plongées (RAS)   Temps à zanzibar : très b
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.