Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

que pensez vous de cette stab ? STAB SPIRO PRESTIGE

pw22
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE

quelle en est la valeur à neuf ?

car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet

stab.jpg

ce matériel n'est plus produit, donc la valeur à neuf est de ZERO 🙂
    matériel équivalent neuf vaut dans les 350 € ou plus

stab enveloppante très classique, inflateur de qualité moyenne (pas très-trop puissant).

pas plus de 100 € d'occasion

avec une option de retour si jamais vous vous apercevez que des trucs ne marchent pas ou qu'elle fuit.

110 €, ce n'est pas un prix fixe, c'est un prix de négociation 😅

Edited by DuboisP

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 55
        Bonjour à tous   Actuellement je plonge avec ma très confortable stab Mares DRAGON et après plus de 300 plongées ; l'envie de passer vers une stab à volume dorsale me tente.   J'ai trouvé la stab de chez Beuchat : Masterlift TEK.   Bien que le mot TEK soit un grand mot surtout quand on fait que de la plongée loisir, la stab me semble robuste et avec un très grand volume ( plus de 30L ).   Si quelqu'un l'a deja essayé et peut partager son expérience , ça se
      • 119
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 304
        Bonjour,   Je suis N1, 50 plongées depuis mes débuts en milieu naturel il y a 6 mois.Très impliqué, je pense continuer sur la durée (N3 probablement).   Je commence à m'intéresser à mon propre matos, (celui du club étant évidemment assez basique), et donc à ma stab perso, que je pourrai configurer aux petits oignons pour mon usage actuel. (J'ai déjà mon setup en tête de A à Z)     Je suis dans mes investigations, fatalement tombé sur les wings et autres stabs d
      • 114
        Un sujet d'actualité brulant.   Combien coûterait une entrée à la piscine si on en payait le coût réel? (msn.com)   Il aura je n'en doute pas un impact significatif sur pas mal de clubs associatifs de plongée
      • 16
        Bonjour !   Pour me présenter, j'ai passé mon niveau 1 cet été et je souhaite faire de la plongée un sport régulier, avec des pratiques en piscine et bien-sûr des sorties en milieu naturel. Bien que débutante, je suis de nature très sportive et j'apprends vite.   Dans ce contexte, après l'expérience niveau 1 / gilet du club pas très adapté, j'aimerais d'ores et déjà acheter mon propre gilet. J'ai bien évidemment lu beaucoup de choses sur internet qui m'ont fait lister les cho
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.