-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Quelqu'un qui connaît la plongée à l'Île Maurice et où on trouve les plus belles sites de plongée ?
By Tomek
Started -
31Bonjour à Toutes et Tous, Retour sur un voyage plongée mixte (Moitié Club - Moitié Liveaboard) en Thailande Mars 2022. D'abord un tour dans la région de Krabi et Koh Lanta dans le sud, plongées à Koh Haa, l'archipel est joli, pas trop de plongeurs, visi 25 mètres. Puis remontée vers Phuket, là aussi plongées en club sur des sites vraiment chouette : Racha Noi, Racha Yai, King Cruiser et Shark Point Pour être transparent, la visi est très aléatoire sur King Cruiser (
By oliveb
Started -
2Bonjour les amis plongeurs, Je rentre d'un séjour à Maurice / Trou aux Biches / Grand baie, incluant notamment 10 plongées étalées sur 5 jours. Pour les formalités COVID pour Maurice, il était indiqué, qu'avec le schéma vaccinal complet à jour, un test devait être réalisé à l'hotel, ou à l'aéroport à l'arrivée. J'arrive le dimanche, pas d'infirmier qui travaille le dimanche à l'hôtel. On me demande de rester à l'hôtel, et de voir le lendemain matin, c'est à dire le l
By speaktome
Started -
6Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
By brol66
Started -
4Bonjour tout le monde, Ne connaissant pas l'océan indien, nous sommes allés prendre des renseignements au salon de la plongée, la bonne excuse... Première visite et pas déçu, j'ai tout touché, tout écouté, tout regardé et pris pleins de docs. Wend trop court. Lundi après midi coup de fils sur mon portable, une charmante dame, forcément ... m'annonce que j'ai rempli et gagné un séjour pour l'île maurice, première fois que je joue... Nous avons décidé d'en profit
By LAFOUILLE
Started
-
-
-
Recommended Posts