Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bien le bonjour !

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre la plongée et après une saison à la piscine, je commence à découvrir les plongées à l'extérieur en Belgique, en attendant des eaux plus claires et surtout plus tempérées 🥶

D'avance merci de m'accueillir parmi vous.

• J'aime 1

Bienvenue à toi !

Si tu as l'occasion de faire un saut dans un UCPA vers Marseille cet été, on se croisera peut-être :D 

Il y a 14 heures, Alisan a dit :

Bonjour,

Je découvre la plongée et après une saison à la piscine, je commence à découvrir les plongées à l'extérieur en Belgique, en attendant des eaux plus claires et surtout plus tempérées 🥶

D'avance merci de m'accueillir parmi vous.

T'es foutu
    hier on faisait une découverte Mer à Marseille à quelques dizaines de jeunes plongeurs piscine.
    8h -18h
    eau à 24 degrés
    découverte spéleo
    plongée virtuelle avec masque VR (en salle)
    Au centre UCPA de Niolon, ca classe un peu
    Et ils veulent y revenir.

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 43
        Bonsoir,   Quelques jours que je tourne en rond avec un choix pas simple. Je ne vous demande pas de choisir à ma place, mais juste de me faire d'éventuelles remarques appropriées qui peuvent m'aider.   J'ai un i330R j'en suis super contente mais je l'ai passé à mon fils. Je dois acheter un nouvel ordinateur.   Je suis en plongée récréative (Plongeur Autonome dans les années 85-95, rien ensuite avant PADI depuis 2021), divemaster et CMAS 3* en cours, je m'intéresse à
      • 4
        Voilà la petite présentation d'un nouvel inscrit (après avoir pas mal lu en mode "discret") :   Jeune plongeur (par l'expérience, par l'âge.....un petit peu moins) ayant  commencé sur le tard en 2019 avec un Open Water (et plutôt version "Tempête de l'atlantique" que "coconut") j'ai depuis rejoint le bon côté de la force avec les passages N2/N3   Puis pour m'occuper un peu j'ai commencé à faire quelques videos go-pro, puis passé à la photo sous marine (de manière gentille hei
      • 7
        Bonjour, Je me suis rendu compte que je suivais de plus en plus le forum et que je m'étais jamais présenté, donc je corrige cela   J'ai commencé à plonger enfant à Porto puis Cargese lorsque nous allions en vacances en Corse avec mes parents et ai arrêté vers mes 12 ans car suite à la réforme du Code du Sport je pensais qu'il était compliqué de pouvoir devenir Niveau 1 à 12 ans et étais agacé de plonger moins profond avec un scaphandre qu'en apnée 😌  J'ai repris en 2017 par
      • 7
        Bonjour à toutes et tous.   Je m'appel Vincent et j'ai 48ans. J'ai débuté la plongée il y a environ 28ans à Cherbourg ou j'ai passé mon brevet élémentaire. Habitant la région parisienne à l'époque, je ne plongeais que quelques jours l'été pendant les vacances. Après un parcours scolaire chaotique j'en viens à vouloir vivre de la plongée. Je passe donc mon niveau 2 puis une formation pour obtenir le brevet d'état. Malheureusement je loupe la partie pratique certes de
      • 11
        🤔 Bonsoir  Je viens juste de débuter la plongée bouteille. Et j’aurais besoin d’aide. J’ai plongé 2 fois en fosse, immersion phoque et descente à la vertical. A la vertical j’aimerais bien sauf que je me retrouve sur le dos et la je galère pour me remettre en bonne position. Comment puis je faire pour y remédier. Merci beaucoup pour votre aide.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.