Recherche documentation compresseur POSEIDON P200 de 1980
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started -
1Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen pour changer ou nettoyer le filtre charbon sur mon compresseur. Je ne trouve pas de revendeur pour ce type de matériel. Merci à vous pour vos réponses. Bulleusement vôtre.
By Marcus56
Started -
5Hello, Je suis sur un bateau et une personne a malencontreusement aspiré de l'eau de mer pendant quelques secondes dans le compresseur d'air Océans Bauer (on met le tuyau dehors pour avoir de l'air frais, le tuyau est tombé dans l'eau et là c'est le drame). Que faire? J'imagine que le mieux est d'ouvrir le compresseur et de nettoyer pièce par pièce? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui, est-ce que le compresseur était mort ou pas? Merci pour vos retours. Je suis mécano
By Yannoch13
Started -
6Salut à tous, Je n'arrive pas à enclencher l'option multigaz dont le réglage se trouve dans le menu 2.2.15 du Galileo G2...qui s'arrête au 2.2.14 ! Comment faire pour le faire apparaitre et activer la fonction PMG ? Merci d'avance.
By GC13
Started -
14A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts