Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongées à Cuba

bozo22
 Share

Recommended Posts

Cuba, l'île principale fait 1200 km de long pour une centaine en largeur environ, 3700 km de littoral, ça fait beaucoup de potentialités de plongée. Il va être difficile de te conseiller utilement sans savoir dans quel secteur de Cuba tu dois séjourner.image.png.bbf999e36e737f1e5e70576916fc5333.png

Le 04/07/2022 à 00:25, Scubaphil a dit :

Cuba, l'île principale fait 1200 km de long pour une centaine en largeur environ, 3700 km de littoral, ça fait beaucoup de potentialités de plongée. Il va être difficile de te conseiller utilement sans savoir dans quel secteur de Cuba tu dois séjourner.image.png.bbf999e36e737f1e5e70576916fc5333.png

Hello Scubaphil,

Merci pour ta réponse, je vais adapter mon séjour aux lieux de plongée intéressants.

C'est la raison pour laquelle, je n'ai pas défini de lieu.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
        Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform   Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi  Qui
      • 27
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
      • 4
        Parti en vacances en juillet 2022 aux Seychelles, j’ai effectué : -          - 6 plongées à Mahé la plus grande de îles des Seychelles -          - 6 plongées depuis l’Ile de Praslin, la deuxième plus grande ile des 115 que comptent les Seychelles. Latitude : 4° Sud Longitude : 55 ° Est   En Juillet, même si on ne parle pas d’hiver ou d’été, ce n’est pas la meilleure saison ; on le savait en y allant. Il y a des alizées (venant) du sud-est. Le ciel est souven
      • 5
        Bonjour,   Suite à cette discussion https://www.plongeur.com/forums/topic/58687-gradient-factor-deco-nitrox/page/3/#comment-1397636 qui reprend un document de la Comex disant que, à l'air, les GF 80/80 correspondent aux tables MT92 air j'ai essayé de voir ce que ça donne et obtiens des résultats plutôt différents sur l'exemple détaillé ci-dessous 20 minutes fond à 40 m (38 minutes contre 44 minutes). L'écart paraît quand même très important et s'accroît sur un autre exemple (40 mi
      • 39
        bonjour à tous !   ça y'est, après 4 ans en Polynésie, nous voici de retour en métropole, et nous avons enfin pu plonger dans la Grande Bleue. Les images qui suivent proviennent du Cap Roux, au départ d'Agay (Var). Un super bon moment, même si il a fallu s'habituer aux 7mm et à la cagoule épaisse 😁. Pour les paysages, nous sommes très agréablement surpris, que c'est beau (bah oui on découvre). Objectif maintenant : s'équiper en bonnes combinaisons pour bien préparer la saison proc
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.