Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Centre de plongée Nautilus Dinard

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Le centre de plongée Sarl Nautilus Dive Center de Dinard à déménager le 22 Janvier 2022 .

La nouvelle adresse est 13Rue de la Ville Biais 35780 La Richardais.

Téléphone 06 85 31 39 12.

Centre de plongée ouvert toute l'année

Le centre dispose d'un espace plus grand avec un pro shop, parking gratuit ,douche , station de gonflage Air, Nitrox, Trimix , Oxygéne.

Et de comme toujours une ambiance familiale. 

• Merci 1

• 3 weeks later...

Vous cherchez un centre sympa et familial ou plongée rime avec détente ?

Et bien j’ai trouvé mon bon🤗heur , chez Nautilus avec David et son équipe de joyeux compères . 

Ils vous feront visiter la faune et flore sous marine en toute sécurité et toujours à vos envies.

Pour ma part , je reviendrai chez Nautilus trop top , merci les amis pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Alain de Belgique 

• Merci 1

Il y a 5 heures, alain1310 a dit :

Vous cherchez un centre sympa et familial ou plongée rime avec détente ?

Et bien j’ai trouvé mon bon🤗heur , chez Nautilus avec David et son équipe de joyeux compères . 

Ils vous feront visiter la faune et flore sous marine en toute sécurité et toujours à vos envies.

Pour ma part , je reviendrai chez Nautilus trop top , merci les amis pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Alain de Belgique 

Content que tu sois content...

Quels sites as tu fait?

Il y a 19 heures, brenique a dit :

Content que tu sois content...

Quels sites as tu fait?

La jouvente mais j’etais pris par le temps et oui les vacances avec mon épouse qui ne plonge pas, il faut bien partager.

j’ai fait deux plongées de nuit cela change complètement de décor quand les animaux diurnes vont se reposer les nocturnes sont en balade.

en tout cas , je reviendrai chez David et pour plusieurs sorties.

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 97
        Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'information ou suggestions pour une situation qui me semble ubuesque. Mon niveau de certification actuel étant  P3 CMAS.ch (equivalent N4 et j'ai ma carte de GP), certifié recycleur (JJ-CCR) trimix normoxique (TDI), j'ai la possibilité de plonger en autonomie (et sans DP) jusqu'a 70m partout dans le monde. Mon problème est que je suis actuellement membre d'un club FFESSM, et en tant que tel, lorsque je gongfle mes blocs au club.je suis obligé de
      • 2
        bonjour a tous, bon je pose la question ici pour avoir une idée, mais elle sera reposée au chirurgien bien sur. mon fils doit se faire opérer du frein supérieur une semaine avant notre départ pour les vacances en Espagne, sachant qu'il est limité en profondeur a 15m. d’après vous, il peut plonger ou pas ? il reste tranquille cette automne et en profitera mieux au printemps? En gros je dois le préparer a la déception ou pas? bonne bulle a vous
      • 9
        bonjour,   Suite a un échange, j'ai un doute sur un point de  réglementation portant sur l'usage d'une cagoule en France et suivant la température.   Il me semblait en effet qu'il y a une obligation ( via le code du sport probablement) impliquant l'usage d'une cagoule si température trop basse. Mon interlocuteur pense une que cela ne peut être qu'une recommandation .   Nota : le sujet n'est pas sur l'utilité ou pas de la cagoule, juste de l’aspect légal/juridiq
      • 2,464
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 36
        Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/   Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir.   Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.