Le Vietnam interdit plongeurs et baigneurs autour d'une petite île
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
55Hello ami(e)s du forum ! Comme chaque année, je retourne en Corse pour des vacances dans ma maison familiale. Je n'ai fait que très peu de plongées en Corse, et en plus, je suis loin des côtes (centre Corse) ce qui ne facilite pas. Cependant, cette année, je décide d'en faire une pour essayer ma nouvelle caméra GoPro et j'incite ma compagne d'en faire autant. Ma compagne, avait obtenu un niveau 1 ANMP en 2020, en 3 jours, avec 6 plongées, en "formule touristique
By speaktome
Started -
14Quelqu'un qui connaît la plongée à l'Île Maurice et où on trouve les plus belles sites de plongée ?
By Tomek
Started -
0Chasseurs d'épaves en Bretagne et cartes à la clé : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-08-05/en-bretagne-ces-plongeurs-chasseurs-d-epaves-cartographient-les-fonds-marins-aaf892a9-642b-4189-a3f9-a7271f7384c7?mgo_eu=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e&mgo_l=OSTRRKSgTUGok5WSo4DbPA.4.0&utm_content=20220805&utm_medium=email&utm_term=840014&utm_source=sendinblue_of_newsletter_eds&utm_campaign=of_newsletter_eds&vid=4291274&mediego_euid=4291274
By LA LOUBINE
Started -
258Témoignage d'une destination peu connue des plongeurs français et des TO, ce qui est bien dommage. Cette destination fait partie pour ma part du top 3 des endroits où j'ai pu aller, après le Mozambique. Cette île, appartenant aux Pays Bas, est surnommée le « paradis des plongeurs ». Eh bien c'est exact. Leur slogan « eat/sleep and dive ! » Nous avons pu faire en 10 jours plus de 20 plongées dans une eau à 26°. Au niveau de la faune et de la flore, celle-ci est par
By clenancq
Started
-
-
Recommended Posts