-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started -
13bonjour à tous je viens d'acheter un G2 au VP Cabesto Aubagne et peine à le comprendre et le gérer, aucune aide du VP ni de scubapro peut être pourrez vous m'aider car la notice d'utilisation est vraiment pas top - donc 8 mélanges possibles mais il faut les programmer dans la plongée que l'on va faire car sinon impossible de les activer sous l'eau premier problème s'ils sont activés l'ordi en tiens compte pour les paliers à venir donc si pour une raison ou une autre on ne les p
By rolando roro
Started -
1Salut, J'ai récemment changé mon sac pour un Cressi Whale plus compact que mon ancien Beuchat. Sur le papier, tout semblait au top. Dès la première utilisation, une poche intérieure s'est déchirée au niveau de la couture. Tissu très/trop fin et certainement couture trop juste. Deux messages à Cressi pour signaler le problème: aucune réponse. Donc, évitez ce sac et Cressi qui manifestement n'en a pas grand chose à faire de ses clients! Bonnes plongées!!
By scubaman
Started -
14Azoth Systems, société francaise, sort un ordinateur, ODYSSEY utilisable comme tout ordinateur (algo Buhlmann+GF) ou en lien avec le capteur de bulles O’dive permettant de personnaliser sa décompression par l’analyse des bulles circulantes après la plongée. Il sera proposé en deux versions, Air-Nitrox et Trimix (et ppO2 fixe pour les ccr). Lancement officiel et présentation des tarifs lors du Salon de la Plongée en janvier à Paris. https://o-dive.com/en/ody
By bardass
Started -
19Bonjour tout le monde, Et oui, les vacances se profilent d'ou la question du sac de transport du matériel de plongée👌 Evidemment, on cherchent tous le mouton a 5 voir 7 pattes 😀 Plus sérieusement, je cherche des avis sur ce type d'équipement sachant que : - je trimbale tout mon équipement en général , stab comprise mais sauf la bouteille bien sur 🤪 - je cherche un sac a vide pas trop lourd a vide <=> on dépasse vite les 20 kg - le sac doit pouvoir
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts