Passer le N2 Français (et plus si affinité) en Italie
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Tout est dans le titre ou presque. Critère principal calme, Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées
By caolila
Started -
143Bonjour à tous, Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu... Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion. J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux. - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
By scubadam
Started -
23Chers amis plongeurs, Après avoir écumé tous les forums et sites web de France et de Navarre pour comprendre le malaise lié à la houle, essayé le vogalène, essayé d'en faire abstraction (facteur psychologique), regardé les roches pour "stabiliser mon équilibre", essayé d'enlever les facteurs froid faim fatigue et tutti quanti, essayé la boisson au gingembre, à part le mercalme ou d'autres cachtons que je n'ai pas essayé, je ne vois vraiment pas quelles autres solutions je peux essay
By mondemarin
Started -
3https://www.lefigaro.fr/sciences/decouverte-de-l-animal-le-plus-lourd-ayant-vecu-sur-terre-20230802
By Inka
Started -
1Bonjour à tous. Je suis un plongeur de toujours, sans méthode ni rien. Ayant souvent traîné près de l'eau, toujours dans l'eau (voile, surf, plongée, etc.), depuis mon enfance avec un papa chasseur sous-marin, une vie entre le Bassin d'Arcachon et les Baléares. Mais voilà, toujours comme ça quoi, en apprenant des autres, sans formation. Même le peu de plongée bouteille que j'ai fait, ça a toujours été avec des clubs qui le faisaient parce qu'ils nous connaissaient, sans se préoccuper
By jds
Started
-
-
-
Recommended Posts