-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour. Y a-t-il un délai de no fly en apnée comme en plongée, svp ? Bon réveillon 🎅 🎄 🤶 🎉 🍾 🎁 🥂 🎊 😊
By Patrick7172
Started -
52Petite question deco / oxy suite à retour de croisière mer rouge. du classique : 17 ploufs dans la semaine, Nitrox 28, plutôt profonde : BDE et bi tank (sidemount) on traîne souvent à 40/35m pour le gros... dernier jour de plongée 2 dives de prévues mais reprenant l'avion tôt dans la nuit (5h00)mon ordi (G2, P0) me donne 28h de desat total, no fly de 15h je décide de ne pas faire la dernière du vendredi matin trop short. Un collègue de la semaine me glisse en rigolant fait la 2 on te
By merlin56
Started -
0AMV Subocea et Fun and Fly plongée fusionnent pour devenir Subocea. https://www.plongeur.com/news/amv-subocea-et-fun-and-fly-plongee-fusionnent-pour-devenir-subocea
By Matt
Started -
19il me semble avoir lu que le no fly etait limité a 12 heures??? eb fonction de quoi? Je suppose que c'est limité ( dasn mon cas eventuel ) a rangui - fakarava et fakarava -papéete?? du coup le dernier jour ça peut etre 3 plongéee qd mm avec depart le lendemain matin? et sinon le dernier jour depart Papeete vers paris a 23 heures il me semble.... comment je peux en profiter en arrivant de Fakarava pour decouvrir ou faire un peu qq chose de sympa a Mooréa?? ( ou lais
By hallboy
Started -
1Bonjour, J ai une question que nos amis Suisses, Reunionais, ou Nicois pourront peut etre eclairer: je cherche des infos sur l'altitude apres la plongee. J'ai pour l'instant trouve les tables NOAA, Buhlman 89, et le critere du compartiment 120' TN2resid/P_abs_alt < 1.54 Je me demande quel est le sens precis des colonnes "no fly time" et "no add" dans les tables Buhlmann. ( Contrairement aux MN90 et NOAA, j'ai trouve sur interglauque seulement des tables Buhlmann sans explic
By fned
Started
-
-
-
Recommended Posts