-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25JJ-CCR vient d'annoncer à compter de maintenant, les recycleurs JJ-CCR sont livrés avec un RBSM (sangle de sécurité pour embout buccal) et propose d'en envoyer un à tous les possesseurs de JJ-CCR (j'ai testé, embout reçu moins de 24h après la demande). A priori, ça ferait suite à une recommandation émise durant RB4. J'en arrive à ma question : Qui, parmi les plongeurs recycleur du forum, utilise ce type de sangle ? Quels sont vos avis pour et contre ?
By pmk
Started -
2Bonjour Pour illustrer des cours a des pN3, je cherche les courbes de travail respiratoire pour les MK2/R190 , detendeurs utilises par notre club et idem pour un MK10. Histoire de voir Pas trouvé sur internet D'avance merci
By koral blue
Started -
60Bonjour, Quand un club de plongée / NAP / Apnée utilise une piscine municipale pour ses entrainements, quelles sont précisément les obligations de l'association en matière de sécurité ? Je pose la question ici car dans mon club, après des années où les dirigeants ont entretenu une équipe de BNSSA en organisant leur recyclage (annuel pour le PSE1 et quinquennal pour le BNSSA), il a été décidé il y a quelques années de se contenter de la présence à chaque entraînement d'un enca
By Pascalb41
Started -
38Bonjour. Lorsque l'on perd sa palanquée, il est indiqué d'attendre 1 minute maximum sur place et si on ne la retrouve, de remonter à la surface à la vitesse des petites bulles, en soufflant et sans faire de palier. Je ne comprends pas car, du coup, on ne désature pas. Ce n'est pas dangereux ? C'est cette procédure, que l'on soit à 20 ou 40 m ?
By Patrick7172
Started -
1https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/saint-paul/l-incroyable-sauvetage-d-un-baleineau-pris-dans-le-mouillage-d-un-bateau-1321716.html
By DuboisP
Started
-
-
-
Recommended Posts