-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour, j avais une petite lampe de plongée de secours à laisser dans la poche du BCD. C 'était une petite lampe peu couteuse et avec une faisceau variable de 8° à +/- 40°. Très commode parce que polyvalente bien que très peu employée. Je ne parviens pas à trouver un remplacement comparable à max 50 Euros. Quelqu'un peut il me donner une référence. Je ne cherche nullement un gros phare, j en ai déjà deux. Juste quelque chose de petit et pas trop cher. Un grand merci.
By guyloup
Started -
48Bonsoir, Qui serait en mesure de m'expliquer le fonctionnement de cette boucle dite "dégrafable" pour harnais https://www.innodive.com/store/anneaux-et-bloqueurs-105/boucle-de-securite-inox-392.html Ne l'ayant pas sous la main j'ai du mal à voir comment cela fonctionne merci 🙏 Ajout de dernière minute : Oups je viens de comprendre
By speaktome
Started -
33Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà "développé" une application pour iPad ou Android pour pouvoir saisir et conserver les fiches de sécurité ? Pour une tablette à embarquer. Merci d'avance,
By PlongeurSDF
Started -
17Plongée sous marine, la « sécurité surface » au tribunal Un moniteur de plongée était poursuivi pour avoir confié son bateau à un stagiaire, qui a perdu 9 plongeurs en mer en 2017. Sauvés par un pêcheur, les plongeurs ont eu de la chance. L'employeur a lui été condamné alors qu'il faisait partie de la palanquée. Explication. Par YD - 1 octobre 2020 https://lejournaldemayotte.yt/2020/10/01/plongee-sous-marine-la-securite-surface-au-tri
By Amore
Started -
6Bonjour tout le monde, en vue de descendre plus profond et par la suite préparer une compétition apnée ainsi que des images, vidéos sous marine artistiques, je cherche un apnéiste qualifié et sérieux qui va au moins à 30 - 40m voir plus. Je vous remercie par avance si vous êtes tenté(es) de participer à mon aventure et progression. Si vous avez un bateau ou semi rigide c'est encore mieux mais sinon aucun souci. Le plus important étant la sécurité pour mes plongées et les vôtres,
By Benfree
Started
-
-
-
Recommended Posts