-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
60Bonjour, Quand un club de plongée / NAP / Apnée utilise une piscine municipale pour ses entrainements, quelles sont précisément les obligations de l'association en matière de sécurité ? Je pose la question ici car dans mon club, après des années où les dirigeants ont entretenu une équipe de BNSSA en organisant leur recyclage (annuel pour le PSE1 et quinquennal pour le BNSSA), il a été décidé il y a quelques années de se contenter de la présence à chaque entraînement d'un enca
By Pascalb41
Started -
38Bonjour. Lorsque l'on perd sa palanquée, il est indiqué d'attendre 1 minute maximum sur place et si on ne la retrouve, de remonter à la surface à la vitesse des petites bulles, en soufflant et sans faire de palier. Je ne comprends pas car, du coup, on ne désature pas. Ce n'est pas dangereux ? C'est cette procédure, que l'on soit à 20 ou 40 m ?
By Patrick7172
Started -
1https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/saint-paul/l-incroyable-sauvetage-d-un-baleineau-pris-dans-le-mouillage-d-un-bateau-1321716.html
By DuboisP
Started -
9Bonjour, j avais une petite lampe de plongée de secours à laisser dans la poche du BCD. C 'était une petite lampe peu couteuse et avec une faisceau variable de 8° à +/- 40°. Très commode parce que polyvalente bien que très peu employée. Je ne parviens pas à trouver un remplacement comparable à max 50 Euros. Quelqu'un peut il me donner une référence. Je ne cherche nullement un gros phare, j en ai déjà deux. Juste quelque chose de petit et pas trop cher. Un grand merci.
By guyloup
Started -
48Bonsoir, Qui serait en mesure de m'expliquer le fonctionnement de cette boucle dite "dégrafable" pour harnais https://www.innodive.com/store/anneaux-et-bloqueurs-105/boucle-de-securite-inox-392.html Ne l'ayant pas sous la main j'ai du mal à voir comment cela fonctionne merci 🙏 Ajout de dernière minute : Oups je viens de comprendre
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts