Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche binôme en Rhône-Alpes

Recommended Posts

Bonjour,

Advanced Open Water Diver SSI et Niveau 2 depuis peu, je cherche un binôme pour des plongées en autonomie sur la région (lac du Bourget, Nantua, Chamagnieu, Anse, fosse de Meyzieu ...) . Depuis mes débuts, j'ai réalisé une centaine de plongées, 

Je cherche à acquérir de l'expérience en plongée autonome et partager de bons moments.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        Salut,    Bientôt titulaire de l’OWD SSI, je cherche un binôme ou un groupe de plongeur pour organiser régulièrement des sorties en mer via des centres de plongée.    Je suis localisé à Toulouse, et j’envisage donc régulièrement d’aller vers banyuls/l’estartit, Leucate etc…    Si des débutant en plongée situé vers Toulouse passent par là, n’hésitez pas à me faire signe 😊   Ça peut également être via des clubs de plongée, mais étant formé SSI, il me faudrait p
      • 112
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 4
        Bonjour,   J'ai un bi Roth 2x8,5 Les 2 blocs sont séparés par un robinet d'arrêt. Quelqu'un aurait la référence des 2 joints de chaque coté du robinet d'arrêt ? Ça ressemble à la photo ci jointe (mes blocs ne sont pas O2 clean)   Merci.
      • 3
        Bonjour à toutes et tous    je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022  Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible.  Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin.     Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup     je vous remercie par avance    Bonne fin de weekend    Olivier 
      • 19
        Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...).   ciao à+
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.