Idées boîte à outils et mieux entretenir son matériel
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Sous l'impulsion de @Alain Foret, un courrier à destination des fabricants de matériel a été rédigé Téléchargeable ici https://www.plongee-plaisir.com/fr/lettre-aux-fabricants-dequipements-de-plongee-a-propos-des-notices-dutilisation/ Je me doute que ce courrier va vous faire discuter pendant des pages... Mais si vous souhaitez être signataire, comme je le suis, de ce courrier, veuillez contacter Alain sur : contact@worldivers.com LETTRE-AUX-FABRICANTS-DE-MATERIEL-DE-PLONGEE-V3.
By bardass
Started -
10Bien le bonjour à vous nouveau sur ce genre de forum je ne sais pas trop comment cela fonctionne , mais je me lance tout de même . Dans les prochaines semaines je me lance dans une formation DEJEPS . Alors voila l'histoire , j'ai trouvé ma structure de formation "ANTIBES ", ainsi que mon tuteur . j'étais partis plein d'espoirs avec plusieurs idées de sujets ( plongée enfant, plongée handi, plongée réinsertion ...) assez axé sur le domaine social je dois bien le reconnaitre ,
By bblune
Started -
6Bonjour Je voudrais bien changer les manchons de mon étanche, j’ai su enlever les manchons de la combinaison mais la colle est restée sur le tissu ;( J’aimerai trouver une astuce pour la faire partir sans abîmer le tissu, je joins une photo de cette colle.
By alain1310
Started -
44vos sorties plongées? Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible? J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...
By Danlobien
Started -
35Bonjour, je fais appel à la mémoire collective. Aux alentours du début de l'année 2022, nous avions parlé matos et, dans la liste des bonnes adresses, il avait été donné un magasin en Europe du Nord (pas GB, pas Benelux) qui avait des prix interessant et qui étaient exprimés en Hors Taxe. Vivant dans l'hémisphère sud, où les saisons sont inversées, c'est bientot Noel (ah, zut, c'etait avant hier..) bref, je cherche ce bouclard. s
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts