Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mares abyss qui fuse

Recommended Posts

Bonjour 

j’en ai ras le bol, deux fois que mon mares abyss 22 retourne chez le revendeur pour un réglage , il est trop léger , il fuse pour un rien pour moi il est réglé trop léger alors que faire ? Le 1er étage est ok et j’aimerais régler la sensibilité du 2ème étage , dans qu’elle sens faut il tourner la vis pour le durcir , sens viser  ou   deviser ?

merci

alain

il y a 6 minutes, alain1310 a dit :

Bonjour 

j’en ai ras le bol, deux fois que mon mares abyss 22 retourne chez le revendeur pour un réglage , il est trop léger , il fuse pour un rien pour moi il est réglé trop léger alors que faire ? Le 1er étage est ok et j’aimerais régler la sensibilité du 2ème étage , dans qu’elle sens faut il tourner la vis pour le durcir , sens viser  ou   deviser ?

merci

alain

Si ti réponds aux questions que je t'ai posées dans l'autre discussion où tu as exposé ton problème, on pourra progresser.

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur MARES QUAD (avec pince UBS). Je n'arrive pas à enregistrer mes plongées sur mon mac. Dans un premier temps impossible de télécharger Diversdiary, j'ai donc téléchargé Macdive et le driver correspondant à MARES, mais impossible d'enregistrer les plongées (j'ai le message d'erreur de la photo jointe). Avez-vous eu ce type de problème ? Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour m'aider à trouver une solution ? Merci beaucoup
      • 9
        Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
      • 104
        Bonjour,   Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis.   Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives"   Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
      • 21
        Cabo san Lucas à la pointe sud de la Basse Californie. Nous partons à deux sur Gordo Banks, un haut fond à 40m très réputé au milieu de la pleine mer. Mon binome, le divemaster et moi (et le pilote du bateau). Le pilote peine a trouver l'endroit au GPS. On balance l'ancre 2 ou 3 fois... rien... Une nouvelle fois, et cette fois ci le divemaster pense avoir accroché le fond... Bim on descend dans le bleu... 40m... Rien, l'ancre pendouille. Pas de courant on fait 10 m en cercle autour du bout' de l
      • 3
        Bonjour à tous,voilà mon petit problème sur mon puck mares qui a environ 4 ans. Il ne garde plus en mémoire les plongées que je fais,il fonctionne bien mais arrivé en surface plus moyens de consulter mon logbook,j'en est bien une partie mais pas les dernieres. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il y a une astuce pour régler ce problème,je suis preneur. Merci d'avance.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.