Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club de plongée Dahab

raph_lrt
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Certains d’entre vous ont-ils un club de plongée à me recommander à Dahab en Égypte ? Ce serait pour l’obtention du niveau 2 FFESSM (ou équivalent international) en octobre. Merci à vous. 

Jamais été, mais j'ai eu de bons retours du Red Sea Relax (red-sea-relax.com) c'est en plein centre. Si tu aimes bien l'animation (c'est central), me parait ok.

J'ai déjà été en contact avec leur dive center, ils ont été très réactifs.

Il y a 2 heures, pmk a dit :

Il y a quelques années, j'avais plongée avec le club du Nesima Resort. J'en garde un bon souvenir.

https://www.plongeur.com/forums/topic/38773-cr-séjour-à-dahab/

Tiens j'y suis allé au Nesima, et si mes souvenirs sont bons également en 2010 ! Pour je ne sais quelle obscure raison, one ne plongeait pas avec le dive center de l'hotel, mais avec un autre situé en plein centre de la promenade dont je garde un souvenir très mitigé, donc je n'en parle pas.

il y a 5 minutes, autrichon gris a dit :

Pour je ne sais quelle obscure raison, one ne plongeait pas avec le dive center de l'hotel, mais avec un autre situé en plein centre de la promenade

C'est ballot d'aller dans un hôtel avec un club de plongée dans les murs et d'aller plonger avec un autre 😄

Dans mes souvenirs, et à la relecture de mon CR (ça fait bizarre de relire Soto (😪) et Picchu), le club était bien et Suzy très sympa. Mais à l'époque, j'étais tout jeune plongeur (même pas un an) et c'était mon premier séjour plongée. Peut-être que maintenant j'aurais un autre regard.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2,457
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 76
        Bonjour,   J'ai créé une application pour permettre de trouver des sportifs à proximité pour pouvoir jouer au tennis ou faire de la voile par exemple.   Sur un autre forum, un utilisateur m'a indiqué que l'application pourrait être utile pour la plongée sous marine car il était très fortement déconseillé de partir en solo.   J'aimerai savoir si l'ajout de la plongée comme sport dans l'application pourrait répondre à un besoin.   Exemple de l'application po
      • 1
        Bonjour  une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ?  Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ?  merci à vous les bulleurs Flo    
      • 3
        Hello tout le monde,   Est ce que quelqu'un a des informations sur cet incident relayé par le site du CFESM  soit :     Je plongeais au CIP de Bandol  avant qu'il ne ferme et donc, je regarde toujours ce qui se passe dans ce coin. Si quelqu'un a des nouvelles, je serais preneur 👌  
      • 1
        Salut, J'ai vu qu'il y a plusieurs club  à Genève pour le freediving et j'aurais voulu savoir vos avis dessus. Je n'ai aucune certification, ça fait plusieurs années que je fais ça seul dans le Rhône ou le lac, en vacances (snorkling plus que freediving pour l'instant) et j'aimerais faire les différents cours et être dans un club pour m’exercer régulièrement et de manière plus pro et surtout ne pas être seul pour faire du vrai freediving. Merci pour vos conseils. Simon.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.