Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche référence joints robinet d'arrêt.

Vax
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un bi Roth 2x8,5

Les 2 blocs sont séparés par un robinet d'arrêt.

Quelqu'un aurait la référence des 2 joints de chaque coté du robinet d'arrêt ?

Ça ressemble à la photo ci jointe (mes blocs ne sont pas O2 clean)

Merci.

Capture d’écran 2022-07-04 à 19.27.37.png

Il y a 2 heures, Vax a dit :

Bonjour,

J'ai un bi Roth 2x8,5

Les 2 blocs sont séparés par un robinet d'arrêt.

Quelqu'un aurait la référence des 2 joints de chaque coté du robinet d'arrêt ?

Ça ressemble à la photo ci jointe (mes blocs ne sont pas O2 clean)

Merci.

Capture d’écran 2022-07-04 à 19.27.37.png

Ben sauf erreur de ma part, Roth est un fabricant de bouteilles, pas de robinetteries...

Donc sans la marque des robicos, on n'ira pas loin...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
        Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform   Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi  Qui
      • 17
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
      • 13
        Salut,    Bientôt titulaire de l’OWD SSI, je cherche un binôme ou un groupe de plongeur pour organiser régulièrement des sorties en mer via des centres de plongée.    Je suis localisé à Toulouse, et j’envisage donc régulièrement d’aller vers banyuls/l’estartit, Leucate etc…    Si des débutant en plongée situé vers Toulouse passent par là, n’hésitez pas à me faire signe 😊   Ça peut également être via des clubs de plongée, mais étant formé SSI, il me faudrait p
      • 112
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 0
        Bonjour, Advanced Open Water Diver SSI et Niveau 2 depuis peu, je cherche un binôme pour des plongées en autonomie sur la région (lac du Bourget, Nantua, Chamagnieu, Anse, fosse de Meyzieu ...) . Depuis mes débuts, j'ai réalisé une centaine de plongées,  Je cherche à acquérir de l'expérience en plongée autonome et partager de bons moments.  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.