-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20bonjour j'aimerai me refaire une serie d'autocollants "touche pas à ça, p'tit con", pour coller sur mes blocs, donc pour aller sous l'eau et durer. ou "Darwin wants me dead".. connaissez vous une ou des adresses ? pour moi, j'en voudrais une dizaine, mais, si c'est par paquets de 50, ça le fera aussi... à qui puis je demander ?? merci
By christophe 38
Started -
25Bonjour, Entre les modèles Wings suivants, 14 et 15kg de poussée, utilisables avec bloc acier 15L, sans STA, quel serait votre choix Donut OMS 14,5 Kg (32 lbs) : https://diving-store.net/fr/wings-for-single-tank/341-oms-performance-mono-wing-32-lbs.html Donut Tecline 15 (33 lbs) : https://shop4divers.eu/wings/2438-tecline-donut-15-15kg33lbs-for-mono-tank-built-in-mono-adapter.html Autres propositions de wing standards dans ces volumes ? Pour le harnais, fin
By papiboilo
Started -
42Bonjour la Cie. Questions pour les plongeurs de l'intérieur ou du nord: 😃 Avec l'apparition des blocs ''300 bars'', je ne trouve pas de documents ou autres, sur l'incidence possible vis a vis du givrage par rapport aux blocs ''traditionnels'' 200 bars. Avez-vous des infos ? Si oui, cela m'intéresse grandement. Merci d'avance 🤩
By Claude1800
Started -
13Bonjour, En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation. Donc pour la catég
By K351
Started -
78Bonjour, Je fais requalifier les blocs du club chez Roth Taverny. Ils demandent de plus en plus de documents (ce sujet a déjà été abordé dans d'autres échanges). Pour les prochaines requalifications il me faudra fournir les notices d'utilisation des blocs. Alors pour les Roth (Mions) pas de soucis, mais pour les FABER je n'ai rien trouvé sur la toile. Alain Foret a tenté un recensement et à mis à disposition les notice en fonction des marques.... Seulement il
By pmariett
Started
-
-
-
Recommended Posts