Autopsie d'une bouteille de gonflage de parachute APD
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour. Hier soir, séance bloc nocturne à la piscine. Très sympa. Pas perturbant plus que ça. J'ai fait un phoque sans me rendre compte avant d'arriver aux 3 m que j'avais zappé de mettre mon détendeur en bouche. Je n'ai pas paniqué, je l'ai repris et aucun souci. J'ai même du bien après faire un vidage de masque volontairement, sans que ce soit un exercice et nickel aussi. Une bonne séance. Sauf que ma bouteille bougeait quand j'étais en train de nager. J'ai essayé de la ress
By Patrick7172
Started -
6Bonjour J’ai un filtre individuel de gonflage et je vois que l’on remplace le charbon actif soit même mais faut il autre chose ? Y a-t-il des rondelles de feutre pour tenir le charbon en place ou ce filtre à t’il des tamis en fines mailles ? bav
By alain1310
Started -
36Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab. - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ? - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
By Gugus2000
Started -
74Bonjour amis bulleurs et bulleuses ! Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps. J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
By papiboilo
Started
-
-
Recommended Posts