-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bien le bonjour, Tradition oblige, je passe par la case présentation 😉 Donc moi, c'est Steve, 44 ans, en cours d'obtention de la 1 ère étoile ( en Belgique) Encore 4 plongées en milieu naturel pour valider 😁 Je viens de faire ma première en carrière. Cherchant beaucoup d'infos, je consulte régulièrement ce forum, il été donc normal de m'y inscrire et pouvoir participer... Enfin plutôt poser plein de questions 😅 Merci à vous pour cette mine d'informations 👍
By Elaphe
Started -
45Oui. Je commence à puer du bottillon. J'ai une hygiène corporelle parfaite (ou presque) , d'ordinaire je ne sens vraiment pas des pieds: J'ai encore de vieilles "Converse" ou d'autres sneakers un peu fatiguées qui ne sentent pas... J'ai porté des bottillons de surf / plongée souples pendant des années: facilement rinçables et retournables donc "aérables": pas de soucis. Je viens d'investir dans des bottillons à semelle pour mes palmes réglables: Du basique Décathlon en 5mm :
By luxivy
Started -
7Bonjour Consultant assidument le site plongeur.com depuis quelques mois je passe le cap aujourd'hui de m'inscrire et de me présenter. Je suis un plongeur loisir depuis 10 ans, N4 depuis 1 an, président de mon "petit" club associatif héraultais depuis 5 mois et en stage MF1 depuis 2 mois. Cette accélération de mon investissement est une volonté de rendre ce que d'autres m'ont donné quand j'ai débuté et transmettre notre passion aux suivants. Je souhaite au
By Pan34
Started -
2Bien le bonjour à tous les bulleux. Je suis N1 depuis 2001, pas de plongée depuis, du coups j'ai refais une formation n1 complète cette année. j'ai hâte de parcourir le forum et de lire vos sujets. bien à vous.
By Gwen72400
Started -
14Bjr J'ai mis a jour un "petit" document sur la prise de vue subaquatique. Je suis toujours preneur de remarques constructives Bonne lecture PS: Je ne fournis pas l'aspirine 🙂 http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/video_protege.pdf
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts