-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bien le bonjour à tous les bulleux. Je suis N1 depuis 2001, pas de plongée depuis, du coups j'ai refais une formation n1 complète cette année. j'ai hâte de parcourir le forum et de lire vos sujets. bien à vous.
By Gwen72400
Started -
14Bjr J'ai mis a jour un "petit" document sur la prise de vue subaquatique. Je suis toujours preneur de remarques constructives Bonne lecture PS: Je ne fournis pas l'aspirine 🙂 http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/video_protege.pdf
By JCT1953
Started -
129:http://www.decathlon.fr/parachute-de-plongee-noir-id_8360105.html ..."La couleur: visibilité et repérage La couleur du parachute orange permet une excellente visibilité pendant la journée. La couleur du parachute noir permet une excellente visibilité aussi pendant la nuit, grâce à l'encre rétro réfléchissante. ..."....
By poaskay
Started -
33Esbjorn Svensson, pianiste de jazz suédois, est né le 16 avril 1964 à Vasteras en suède. Dans les années 1990 il va créer avec son groupe "Esbjorn Svensson trio" la passerelle qui va bouleverser le jazz, en étant le premier, et le plus connu de ce qu'on appelle désormais les "power trios" (The bad plus, GoGo Penguin...) ces groupes biberonnés au rock et à la pop, qui vont utiliser cette culture pour produire un jazz enfin compréhensible par le commun des mortels des générations qui n'ont pas con
By autrichon gris
Started -
23Bonsoir à toutes et tous, Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme). Je m'appelle Julie et je suis née en 1968. J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
By Julaye
Started
-
-
-
Recommended Posts