-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
114Sauf erreur je n'ai pas encore vu passer ça par ici : "Eté après été, les accidents de plongée ne cessent d’augmenter : 90 opérations de secours ont été déclenchées lors de la saison 2020, 117 en 2021, 155 en 2022. Et le triste record de l'an passé est déjà battu en ce mois de sptembre 2023" (France Bleu). Encore trop d'accidents de plongée cet été en Méditerranée, la préfecture maritime appelle à la vigilance (francebleu.fr)
By Laga
Started -
5Hello, Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ? Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion.
By exposure
Started -
72Bonjour, Je fais requalifier les blocs du club chez Roth Taverny. Ils demandent de plus en plus de documents (ce sujet a déjà été abordé dans d'autres échanges). Pour les prochaines requalifications il me faudra fournir les notices d'utilisation des blocs. Alors pour les Roth (Mions) pas de soucis, mais pour les FABER je n'ai rien trouvé sur la toile. Alain Foret a tenté un recensement et à mis à disposition les notice en fonction des marques.... Seulement il
By pmariett
Started -
19Bonjour, Je viens de finaliser un outil de rinçage des gilets pour 4 € environ. Document joint en pdf. Outil_rincage_des_gilets.pdf
By PlongeurSDF
Started -
1Bonjour, Je vis en Belgique et j’ai voulu faire une initiation plongée en piscine (5m de profondeur). J’ai du remplir un questionnaire santé dont certains points parlaient d Avc. Dans le doute, je n ai pas procédé à l’initiation et ai préféré consulter mon neurologue d’abord. Ce que j ai fait mais j aimerais avoir vos avis si il y a des médecins experts en plongée car je ne pense pas que ce soit le cas de mon neurologue (je ne remets pas en question ses compétences bien évidemment). J ai e
By Caroline1234
Started
-
-
-
Recommended Posts