Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

premier détendeur

Recommended Posts

Bonjour. Presque tout est dit : pour un premier détendeur pour un enfant débutant en plongée (mais j'aimerais qu'il lui dure un peu de temps) : mares rover 2s (pas cher du tout, mais je ne le connais pas du tout...), mk2/r195, mk11/c370 ou mikron ?

Lequel conseilleriez vous ?

merci d'avance pour vos conseils

Bonjour à tous

Après réflexion et quelques conseils, il semble que s'orienter vers un deuxième étage super léger soit idéal. J'en suis à mk11/c370 vs mikron. Quasi aqualung vs scuba 🤔

J'ai entendu dire que la qualité du mikron avait bien baissé depuis les premières générations que j'aimais beaucoup car certaines pièces initialement métal seraient maintenant en plastique. En avez vous entendu parler ?

Connaissez vous ces 2 détendeurs ? Qu'en pensez vous ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Bonjour,   je suis à la recherche d'un joint de clapet pour un detendeur 1er etage beuchat vs4   epaisseur : 7,2 mm diametre :  12,6mm     quelqu'un aurait une idée où trouver ca ?     merci
      • 18
        Bonjour à tous   Mon détendeur MARES MR42T a fait son temps et les voyages successifs l'ont malmené.   j'ai décidé d'en acheter un neuf pour les nouveaux voyages   Autant vous dire que je suis membrane et que mes détendeurs eaux froide sont également des Mares   A regarder les annonces, je me projette sur l'achat de : Soit un mares Ultra 72X  soit un Micron d'Aqualung   Avez vous des vais et/ou des retours sur ces deux types de détendeu
      • 17
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
      • 18
        Bonjour,   Je souhaite savoir si quelle est la fréquence de révision du pack cité en objet du message ( Pack Aqualung Détendeur Core sup - révision conseillée ou obligatoire pour fonctionnement des assurances en cas de pb) ?   J'ai ce pack depuis décembre 2020, avec détendeur nominal + secours     Merci par avance
      • 47
        Bonjour à tous et à toute.   Je vais actuellement passer mon niveau 3 en septembre et avant cela j'aimerais acheter un premier étage. J'ai vu sur plusieurs sites des bons avis sur le premier étage mares 2s. Je voulais savoir si ce premier étage était un bon choix et que celui ci durera dans le temps.   Bonne soirée et merci pour vos aides   
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.