Équivalences AOWD PADI/SSI et N2 FFESM/CMAS
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Salut à tous, Je suis OWD avec SSI depuis bientôt 3 ans. J'ai fait juste après mon OW (avec mon instructeur) deux plongées "deep" à 30m, ce qui m'a donné une "recognition card : adventure deep 30m". Déjà je ne sais pas trop ce a quoi ça correspond, mais ça m'a permis en tout cas de descendre à 30m dans toutes mes plongées suivantes (6 ou 7 en tout depuis je crois). Je ne sais pas si c'est normal, mais dans des centres PADI, en Espagne et Grèce on m'a mit avec des gens b
By Alta
Started -
5Bonjour à tous, Jean, 35 ans, relativement profane en plongée, AOWD Padi et une trentaine de plongées. Je me permet de demander ici votre avis sur mon projet en vue de passer le niveau supérieur. A la base j'ai choisi plutôt un cursus RSTC car je plonge les 3/4 du temps aux USA où en zone ouverte aux RSTC, sans exclure plus tard une éventuelle passerelle pour une fédé Française. Initialement j'avais passé mon OWD avec SSI et très satisfait, mais étant dans un centre exclusivem
By Quantum321
Started -
132Bonjour, J'espère ne pas faire le boulet, malgré quelques recherches sur le forum et ailleurs, je ne trouve pas de réponse a la question suivante : Je vais être bientôt - j'espère !!!- N4 en juin. Je passe des vacances a Cadaques cet été. J'oubliais je suis aussi initiateur. Je ne sais pas quelles prérogatives j'aurais en équivalence en plongeant la bas dans une structure SSI. Je comprends que je n'ai pas d'aptitude à enseigner (par exemple je ne pourrai pas faire de baptêmes...) Mais est
By undecesjours
Started -
8Bonjour à tous, j'avais lancé un sujet il y a de ça deux ans pratiquement racontant mon expérience quant à un petit incident que j'avais eu lors d'une plongée, et... Ça y est ! J'ai eu enfin le tilt que j'attendais si chèrement et j'ai envie de reprendre ! Connaissez vous un bon club en Ile-de-France (celui dans lequel j'allais avant a fermé entre temps...) dans lequel je pourrais reprendre les bases ? J'aimerais refaire des petites plongées et qu'on me prenne un peu la main au début...
By calamar-frit
Started
-
-
-
Recommended Posts