-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
67Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent ! Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos. Les faits : - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
By greg_plonge
Started -
6Bonjour à tous, Je me lance dans l'achat de mes premiers équipements de plongée. J'ai repéré 2 stab SCUBAPRO, de 2 gammes différentes (et du coup de prix aussi!) et serais intéressé par le retour d'expérience de plongeurs qui utilisent l'une ou l'autre ou les connaissent. Il s'agit de la LEVEL et de la GLIDE (nouvelle version). Merci d'avance pour vos retours
By lemolusque
Started -
2Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fais 5 ans qu'on prépare notre voyage en Polynésie et ça devrait se faire pour août 2025 ! Enfin ! Du coup je cherche de l'aide et avis sur notre itinéraire vis a vis des plongées conseillés, mais aussi au cela est possible sur l'itinéraire lui même et les hébergements à conseiller... Bref la routine quoi 😊 J'ai 2 itinéraires pour faire 3 îles en tête pour le moment a savoir Bora Bora c'est sur et Rangiroa semble aussi le bon choix m
By zehunter
Started -
22Bonsoir, Pour relancer la discussion sur les ordis à plus grand écran, le Luna 2 ayant profité d'une baisse de tarif "recommandé" de Scubapro, il devient accessible à moins de 350 euros. Un peu plus cher que le Mares Quad, qui a fait ses preuves mais qui est en RGBM, et un peu moins que le Cressi Raffaello, nouveau et en RGBM également. Recherchant un ordi dans cette gamme de prix en Bulhmann, il m'interresse. Mais je ne vois pas d'essais francophones,plutôt des reprises dans
By TiKaouane
Started -
4Bonjour à tous, Petite question pour les pros des Philippines, on doit passer 4 jours à Mactan avant d’embarquer pour une croisière plongée depuis Cebu en décembre. Des conseils/avis sur quoi faire pour occuper ces 4 jours autour de Mactan ? Des avis sur les clubs de plongée sur Mactan ? Idem pour le logement ? Merci 😊
By Matoo74
Started
-
-
-
Recommended Posts