-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5La Tour-de-Peilz (VD): Plongeur introuvable malgré de longues recherches dans le Léman - 20 minutes Pas de news pour le moment
By Lioson
Started -
3Hello, Je m'appelle Julian. Je me suis installé sur Annecy en Décembre, et je serais bien chaud de me faire des sessions profondeurs sur le lac. Je suis basé dans Annecy mais peut me déplacer autour. Est-ce qu'il y a des personnes intéressées dans le coin ? Il me manque la bouée, ligne et plomb, mais je suis prêt à faire l'achat. En terme de but, c'est pour du fun et/ou de l'entraînement. Je suis ancien instructeur apnée SSI (aux US), j'ai dirigé des entraînemen
By BlubbrFat
Started -
16Ça vous dit de plonger dans le "Cantales" ? Quésako Cantales ? Il s’agit du lac de St Etienne Cantales, une quinzaine de km à l’ouest d’Aurillac ; il se termine par un barrage avec une centrale hydroélectrique. Ça fait un certain temps que je me balade régulièrement dans la région, en vacances et je n’avais jamais vu de plongeurs sur le site ; le post d’un forumeur du coin de Brive (ou Tulle ?) m’ayant interpelé, je me suis attelé à la recherche de ce qu’on pouvait bien y faire.
By Motardplongeur
Started -
78Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
87Bonjour, D'habitude je fais une plongée le matin profonde (40-50m) et une l'après midi moins profonde 20m. Peut on techniquement faire une plongée profonde le matin (40-50m) et une 2eme l’après midi aussi profonde que le matin (40-50m) ? Est ce que ça fait pas beaucoup? Et combien de temps attendez vous généralement entre 2 plongées? Je fait parfois mes décos à l'oxy 100% en basculant mon ordi sur le 2eme gaz pour réduire mes paliers. Merci
By cédric1234
Started
-
-
-
Recommended Posts