Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Taille Scubapro SeaHawk 2

Thom13

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je fais appel aux membres qui possèdent ou ont testé la Seahawk 2. Je ne peux pas la tester en magasin proche de chez donc je vais acheter en ligne.

Je suis un homme de 29 ans 1m79 pour environ 72 kg.

J’ai testé cette stab en plongée en début d’année en taille M et bonne expérience générale ! 
En passant à Montpellier j’en ai profité pour tester la Seahawk chez la palanquée en M et L et le vendeur avait tendance à me conseiller la L, pour moi les 2 semblaient OK.

Les retours sur le forum et ailleurs indiquent qu’elle a tendance à tailler large.

C’est ma première stab donc encore junior dans comment choisir la bonne stab pour notre taille.

J’ai envie de partir sur la M, c’est aussi ce qu’indique le guide des tailles de scubapro.

Des REX ici sur le forum ?

Merci !

Vu ton gabarit je partirai plutot sur la M (mais ce n'est qu'un avis lointain !). J'ai eu ce gilet, et tout en étant plus grand et plus lourd que toi la L était largement assez grande.

Scubapro taille très américain, les tailles sont adaptées à une population en surpoids ou plus, donc  la L pourrait être très ample à la taille.

Mais bon l'idéal c'est de l'essayer dans une boutique, non ?

Il y a 9 heures, autrichon gris a dit :

Vu ton gabarit je partirai plutot sur la M (mais ce n'est qu'un avis lointain !). J'ai eu ce gilet, et tout en étant plus grand et plus lourd que toi la L était largement assez grande.

Scubapro taille très américain, les tailles sont adaptées à une population en surpoids ou plus, donc  la L pourrait être très ample à la taille.

Mais bon l'idéal c'est de l'essayer dans une boutique, non ?

Merci pour ton retour !