Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Valise PADI pour passer le DIVE MASTER

Recommended Posts

Bonjour les divers

Un petit message pour proposer une belle affaire à qui voudrait passer son DIVE MASTER et a peu de moyens.

J'ai acheté il y a 3 ans la valise complète avec tous les cours et l'hologramme, etccccc et j'ai seulement préparé le module sécurité et j'ai du interrompre pour raison de santé. Depuis je n'ai pas pu m'y remettre, et la valise se trouve bien rangée chez moi et je n'ai pas la perspective maintenant de l passer, aussi je propose la valise complète à la vente pour un petit prix : 50 euros (je l'avais payé 299 euros).

N'hésitez pas à faire tourner autour de vous, c'est dommage que cette valise ne puisse servir.

Pour plus d'infos : en mp.

Bel été et belles plongées à toutes et tous

mhhmmm... c'est plutot bien que tu ais l'hologramme (sinon ton kit ne voudrais rien), mais maintenant, le divemaster est en elearning. 

Peu de chance de trouver encore un instructeur qui s'embettent à accepter un élève avec un kit papier.

Il y a 2 heures, fufu74 a dit :

mhhmmm... c'est plutot bien que tu ais l'hologramme (sinon ton kit ne voudrais rien), mais maintenant, le divemaster est en elearning. 

Peu de chance de trouver encore un instructeur qui s'embettent à accepter un élève avec un kit papier.

Je n'étais pas au courant pour le e-learning, c'est certain que ça facilite l'apprentissage et les communications. 

Que faire de cette valise donc ? là est la question. Peut être la formation en e-learning est-elle aussi plus onéreuse que la version papier, et ça peut intéresser quelqu'un malgré tout, I hope ....

• LGF locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.