Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Valise PADI pour passer le DIVE MASTER

Recommended Posts

Bonjour les divers

Un petit message pour proposer une belle affaire à qui voudrait passer son DIVE MASTER et a peu de moyens.

J'ai acheté il y a 3 ans la valise complète avec tous les cours et l'hologramme, etccccc et j'ai seulement préparé le module sécurité et j'ai du interrompre pour raison de santé. Depuis je n'ai pas pu m'y remettre, et la valise se trouve bien rangée chez moi et je n'ai pas la perspective maintenant de l passer, aussi je propose la valise complète à la vente pour un petit prix : 50 euros (je l'avais payé 299 euros).

N'hésitez pas à faire tourner autour de vous, c'est dommage que cette valise ne puisse servir.

Pour plus d'infos : en mp.

Bel été et belles plongées à toutes et tous

mhhmmm... c'est plutot bien que tu ais l'hologramme (sinon ton kit ne voudrais rien), mais maintenant, le divemaster est en elearning. 

Peu de chance de trouver encore un instructeur qui s'embettent à accepter un élève avec un kit papier.

Il y a 2 heures, fufu74 a dit :

mhhmmm... c'est plutot bien que tu ais l'hologramme (sinon ton kit ne voudrais rien), mais maintenant, le divemaster est en elearning. 

Peu de chance de trouver encore un instructeur qui s'embettent à accepter un élève avec un kit papier.

Je n'étais pas au courant pour le e-learning, c'est certain que ça facilite l'apprentissage et les communications. 

Que faire de cette valise donc ? là est la question. Peut être la formation en e-learning est-elle aussi plus onéreuse que la version papier, et ça peut intéresser quelqu'un malgré tout, I hope ....

• LGF locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 42
      Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
    • 52
      Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.    
    • 23
      Bonjour, je possède un parachute avec un spool classique de 20m. Ma ficelle est une ficelle blanche toute bête. ma moitié à quant à elle un parachute dans une pochette.   j'ai vu qu'Apek vendait un spool tec avec une ficelle très fine, ce qui permet de réduire l'encombrement.   savez vous ou l'on peut trouver ce type de cordage ?   merci
    • 20
      Bonjour   Quelqu'un aurait il un manuel RESCUE en francais au format pdf par hasard ?   Je l ai passé en Mars, donc je l ai au format eLearning, et c est relativement casse couil, pardon embettant pour chercher des trucs dedans.   Aux tracassés de la loi et du droit d auteur que je respecte: 1 -je l ai deja acheté, puisque je suis Rescue 2 - Si ca n'etait pas a cas, tu es de toute façon obligé de l acheter pour passer le Rescue   Si vous avez aus
    • 7
      Bonjour,   Je possède un Canon RP et je suis à la recherche d'un caisson. J'ai regardé sur internet et il n'y a pas grand chose... J'ai trouvé deux caissons et je souhaiterais l'avis de la communauté : - https://www.ikelite.com/products/200dl- ... s=e&_v=1.0   - https://www.gio-sim.com/en/canon/p/unde ... r-canon-rp   Je vis et travaille dans un centre de plongée en Tasmanie (Australie) et j'ai déjà vu beaucoup de personnes avec des caissons Ikelite. J
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.