-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la plongée et je suis un peu perdu face à tout le choix de matériel. J'aurais besoin d'aide pour choisir mon équipement afin de ne pas acheter des choses non adaptées à mon niveau. J'ai rejoint un club récemment pour passer mon N1. Nous allons faire des entraînements en piscine et des sorties en mer. Concernant les palmes, je pensais partir sur des Mares Avanti Superchannel. Et pour le masque, je me demande
By sweepsi
Started -
14https://dynamicnord.com/fr/categorie-de-produit/tec-diving/regulators-tec-diving/12-stage-regulators-tec-diving/ Je découvre cette jeune marque allemande, qui communique sur le fait que tout est Made in Europe, et qui se présente comme une petite marque généraliste attentive à l'environnement. Ils font tout, y compris des drysuits et des détendeurs. Vous connaissez ?
By autrichon gris
Started -
17Salut a tous J'ai eu la mauvaise ( tres.... tres tres ) surprise en ouvrant mon sac special matos photo de decouvrir ma majeure partie de mes equipements bouffes par le sel! J'utilise tout mon matos depuis une dizaine d'annee et je suis extremement pointilleux en matiere de nettoyage ( d'ou le fait que tout etait encore la 10 ans apres 😛 ) . Mais cette annee, je ne sais pas ce qu'il s'est passe, en recuperant mon sac apres 1 an d'absence ( comme d'hab ) tout est pourri. Je pens
By thepopol777
Started -
25Bonjour je souhaiterai (N3) partir en croisière Mer Rouge 1ère semaine d'août avec mon fils de 17 ans, jeune N2 (40 plongées) mais je ne connais pas du tout cette région du Monde. En parcourant les places restantes, j'hésite entre une croisière SAFAGA et un itinéraire Nord Ras Mohamed. Safaga est habituellement proposé en daily mais au vu des températures début août, je préfère l'option bateau. Mes questions sont notamment sur la faune rencontrée et sur la riche
By Hagate
Started -
19Bonjour à tous, J'ai parcouru avec attention les comptes-rendus de @caolila et @brenique, @dipi, le post de @RmacK sur son projet de voyages de noces en septembre/octobre 2023, et j'oublie évidemment beaucoup de contributeurs, je viens vers vous avec quelques demandes de conseils. L'objectif est de partir 2 semaines fin septembre (ne pouvant pas faire plus), début octobre 2024 avec madame pour un séjour 2/3 plongée, 1/3 visites. Madame est toute jeune N1 (moins de 10
By VincentD
Started
-
-
-
Recommended Posts