Deux détendeurs sur mono-bloc à deux sorties pour le GP (niveau 4): utile ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour, Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
By glouglou71
Started -
4Bonjour, hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025. Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi. Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ? Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ? Je joins quelques photos t
By RIKO14
Started -
0Bonjour, Pour cause d'empêchement professionnel de dernière minute, je propose à 50% de prix payé (3172€ x 50% = 1586 € pour 2 personnes + 70 € d'adhésion club obligatoire par personne = 1726 € si 2 plongeurs) un séjour au club UCPA des Saintes en Guadeloupe pour 2 personnes du 24 au 31 janvier (au retour arrivée 1er février) avec vols départ d'Orly. Niveau 2 et 30 plongées minimum car auto-encadrement par mon club de plongée. Ma réservation était pour 1 plongeur et 1 accompagnant no
By Beluga member
Started -
8Bonjour à tous, Avec ma binôme, nous avons passé la semaine de Noël en Arabie Saoudite, précisément aux Farasan Banks. Vu le peu de retours disponibles sur ce circuit, malgré son apparente montée en popularité ces derniers mois, ce compte rendu pourrait intéresser certains d’entre vous. Notre séjour a été organisé par Awateha, en collaboration avec Ocean Breeze, sur le bateau Almonda. Le bateau L’Almonda est un navire de 40 m de long et près de 9 m de lar
By Youdivemecrazy
Started -
2Bonjour à tous, Je possède une Insta360 Ace Pro 2, et je suis à la recherche d’un filtre rouge pour améliorer mes prises de vue sous-marines. J’ai vu qu’il existe des filtres compatibles avec la version Ace Pro, mais impossible de trouver des informations spécifiques pour la Ace Pro 2. Savez-vous si les filtres pour l’Ace Pro classique peuvent aussi être utilisés sur la Ace Pro 2 ? Ou bien, existe-t-il des filtres spécifiques déjà disponibles pour ce modèle ? Si vous avez des recommand
By guillaumereunion974
Started
-
-
-
Recommended Posts