-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
59Je tente ici d'ouvrir un petit sujet sur la pertinence de l'occasion, du reconditionné, de la seconde main etc... dans notre pratique. Quels sont sont les avantages, les limites, pour quel matos, etc... Je suis moi même N1, j'ai déjà un passé de quelques années dans et sous la flotte (natation,funboard, voile, surf, apnée, tir sur cible sub aquatique, un peu de chasse) et me suis très récemment tourné vers la plongée "bouteille". Constat: ça coute une blinde de s'équiper, n
By luxivy
Started -
33Bonsoir. Il se vend des dispositifs velcro dits mains libres permettant d'y mettre la lampe, soit sur le dos de la main, soit sur le début de l'avant-bras. Si vous utilisez cela, qu'en pensez-vous avec l'expérience ? C'est utile ? Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
33Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'a présenté une carte SSI indiquant M.D. 1234 - F ; ITF 123456-F QG SSI France. "Le titulaire de cette carte est apte aux prérogatives de ce niveau" A quoi correspond cette certification SVP ? Dive Master ? Si c'est bien cela, il y a t il comme PADI une redevance à payer pour qu'elle soit encore valide ? Comment peut-on vérifier le statut à jour ? Merci d'avance,
By PlongeurSDF
Started -
111Bonjour, C'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps: la technique de "remontée assistée" a t'elle un équivalent dans les autres systèmes : PADI, SSI, NAUI, etc...? Comment sont envisagées les assistances lors de plongées loisir "profondes " (30/40 mètres) dans ces systèmes? Ayant passé la spécialité Deep chez SSI il y a pas mal de temps déjà, je ne me rappelle pas que ce sujet ai été traité. Bonne journée,
By Kimsora
Started -
7Bonjour, J'ai commencé les cours pratiques pour valider le premier niveau (open water diver). La séance se terminera demain. Par contre aujourd'hui j'ai eu énormément de mal à me mettre à l'horizontal et palmer. A chaque fois je revenais en position verticale et comme je palme je remontais. A la fin du cours la monitrice m'a demandé de plutôt valider le scuba diving et ensuite je ferai plus tard le open diver. Plusieurs questions, tout d'abords avez-vous une technique pour ne pas basculer e
By sidN
Started
-
-
-
Recommended Posts