-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour, Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ? J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔 Merci d’avance pour vos réponses
By Tonio31
Started -
30Hello, En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce bouquin, dont je n'avais jamais entendu parler. La lecture du résumé et de la 4ème de couverture m'ont intrigué. "La pratique du recycleur en plongée sous-marine: Du débutant au confirmé" Pierre Henry-Labordère Quelqu'un du forum l'aurait-il lu et pourrait-il nous en faire la critique ? Merci.
By JMBL
Started -
2Bonjour, Sur l'application mobile Shearwater, avec 2 ordinateurs synchronisés, je ne parviens par à isoler dans les log des plongées, les plongées d'un ordinateur spécifiquement. Les plongées se retrouvent mélangées entre elles, tout ordinateur confondu. Quelqu'un sait si cela est possible de filtrer lesplongées par ordinateur ? Ou bien faut il à chaque fois aller dans le détail des des plongées pour l'identifier ?
By papiboilo
Started -
4Bonjour, En attendant de pouvoir me payer une gopro 9 ou 10 ou du très bon matos, un ami m'a prêté son Akaso V50, j'ai commencé les clichés photos en apnée. Sans flash l'appareil n'en a pas, en essayant d'être zen à la prise de vue... J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet appareil et comment le régler au mieux pour la plongée sous-marine et s'il faut en complément utiliser une torche un truc pas encombrant sur le bras genre bigblue...je suis vraiment néophyte en la matière...la
By mondemarin
Started -
3Salut tout le monde ! Je suis plongeur depuis quelques années et j aimerai me mettre à l'apnée. Avant de réellement commencer, j'aimerai avoir un livre (un peu à la plongée plaisir de A.Foret) qui conseil, explique et parle d apnée. Je suis ouvert à vos suggestions de lecture 😊 Merci d'avance à cette belle communauté de plongeur.com ! Bonne journée !
By JSF
Started
-
-
-
Recommended Posts