-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut à tous J'ai 3 jours libre après ma croisière et je peux sois rester à Marsa alam, soit remonter à Hurghada. J'aimerais faire une ou deux journée avec deux plongées entièrement dédié à la macro avec un guide. Je me doute bien que l'egypte n'est pas la meilleure destination pour ça ... Mais je serai sur place et j'aimerais voir les nudi locaux ou avec un peu de chance des frogfish. Es ce que vous connaissez des spots réputés pour la macro la bas ? Et surtout, un club qui propose ce genre
By PepitoDeVL
Started -
6Bonjour, Me rendant a red sea diving safari a Marsa Shagra j'aurais souhaité savoir :- quand on prend le supplément nitrox, y a t il a disposition sur place l'analyseur pour vérifier ou faut il avoir le sien ?- dans les sanitaires communs, y a t il du gel douche a disposition ?- et.... connaissez vous la période de reproduction des balistes titan ? merci !😉
By cc13
Started -
35Bonjour ! il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo. J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef. Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
By msevestre
Started -
15Bonjour tout le monde!! 🤗 J'aurai besoin de bon conseils... Voilà, je ne sais pas du tout quelle combinaison prendre pour aller à Marsa Alam en décembre (avant le 15). Je n'arrive pas à savoir à peu près quelle température il fera sous l'eau et comme je suis à moins de 40 plongées, je n'ai pas l'expérience de me faire une idée. 😣 Il faut savoir que je plonge en eau de carrière (entre 9 et 14°C) en 7mm semi étanche + souris avec cagoule, et je suis très bien. J'ai plongée aussi
By VIC-Photo
Started -
3MARSA MUREIN est un dive spot situé proche de la petite ville égyptienne de Marsa Alam. Il est connu pour accueillir régulièrement un Dugong, et abriter un récif qui se situe après une lagune qui descends progressivement jusqu'à environ 30 mètres de profondeur. Le courant était bien présent en entrant dans l'eau par la plage. Nous avons donc dû suivre une longe qui est fixée àu sol afin de ne pas nous enfoncer dans les parties plus sablonneuses et moins "limpides". Cela
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts