-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut à tous J'ai 3 jours libre après ma croisière et je peux sois rester à Marsa alam, soit remonter à Hurghada. J'aimerais faire une ou deux journée avec deux plongées entièrement dédié à la macro avec un guide. Je me doute bien que l'egypte n'est pas la meilleure destination pour ça ... Mais je serai sur place et j'aimerais voir les nudi locaux ou avec un peu de chance des frogfish. Es ce que vous connaissez des spots réputés pour la macro la bas ? Et surtout, un club qui propose ce genre
By PepitoDeVL
Started -
0Bonjour a tous. Pour nos vacances 2023 je recherches des infos plongées, hôtels etc sur l'ile de Morotai. Si par hasard quelqu'un du forum y a été... La seule mention que je trouve sur p.com date de 2012.... Merci
By caolila
Started -
19Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...). ciao à+
By Dendik
Started -
35Bonjour ! il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo. J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef. Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
By msevestre
Started
-
-
-
Recommended Posts