-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, J'ai un parachute type Cressi pro dont le "caoutchouc" de la collerette de l'inflateur de gonflage s'est soudainement désagrégé...un soucis avec ces caoutchoucs chimiques. Attention, comme pour les bracelets ou supports d'ordis concernés... ça ne prévient pas, un point à contrôler donc à l’achat et à l'usage. Le parachute est en excellent état malgré son âge. Je souhaite donc essayer de le réparer: - Soit suppression de cet inflateur par pose de
By TiKaouane
Started -
30Là, c'est sous la marque IST, mais j'en avais acheté un il y a 20 ans en no name. Marqué dessus "survibaloon". Vous savez où je peux trouver, de préférence pas cher 🤣 ? C'est pour un achat de quelques pièces 🙄
By Xabi
Started -
98Bonjour, je ne sais pas où poster ce sujet, alors je me permets de le mettre dans le forum principal. Voilà, il y a quelques temps dans mon club il était question de procédures de sécurité. En gros en cas de problème sous l'eau la consigne était de déployer 2 parachutes cote à cote. J'ai fait remarquer qu'on pouvait aussi déployer un parachute de couleur jaune et là on m'a regardé très surpris. Quand j'ai développé, j'ai eu des retours comme "Jamais entendu parler..."???!!! J'avoue que je m
By HighfiveManta
Started -
42Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab. - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ? - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
By Gugus2000
Started -
63En navigant sur le forum je me suis enfin décidé a l achat d'un spool en delrin, et pour l'accompagner j'aimerai avoir vos avis sur le parachute a soupape idéal (marque, revendeur etc....). A ce jour, je m'oriente plûtot vers ces 2 parachutes : http://www.hlbdive.com/parachutes-de-palier/81-parachute-avec-purge.html http://www.innodive.com/store/bouees-et-parachutes-95/parachute-de-palier-ap-valves-111.html mais je me pose la question, est ce que si le prix n'est pas un obstacl
By t.guey
Started
-
-
-
Recommended Posts