-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour à toutes et à tous, J’ai suivi et participé à quelques discussions sur les films et beaucoup se posent des questions. Je ne suis pas forcement une référence, mais j’ai quelques notions, ayant suivi une formation amateur en photographie (sur 2 ans) et une petite formation de quelques heures en vidéo. Je vous propose quelques bases pour améliorer vos vidéos assez facilement. J’ai fait ça rapidement, mais je pense que c’est assez compréhensible. Si vou
By aka74
Started -
0Bonjour, J'ai perdu mon parachute - orange, avec soupape, dévidoir plastique 30 m de filasse, mousqueton double pompe - au retour de la grotte de la Bouléjade vers le zod Atelier samedi matin dernier (le 16 sept.). Sans doute posé délicatement au fond (entre 25 et la surface), bien enroulée (visiblement, décrochage du mousqueton sur mon D ring fessier). Une fois déployé, y figure l'inscription "Dct House" (c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance), mon surnom au club.
By Motardplongeur
Started -
58Bonjour, Selon vous, passer son OPEN WATER en 2j est-il gage de qualité ? Je me suis un peu renseigné, et il faut visiblement plus que ça pour arriver à assimiler toutes les notions et les gestes techniques indispensables. N'étant présent en région lyonnaise que jusqu'en janvier, il m'est difficile de m'inscrire en club afin de suivre des cours, d'où ma recherche de formation en "une fois". Je vous avoue que j'aurai préféré y aller petit à petit quand-même et si nécessaire, j'at
By Artyom
Started -
16Bonjour, Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne. Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination. « Fourre-tout », car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination. Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large ! Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
By papiboilo
Started -
5bonsoir, je cherche une formation Photo et ou Vidéo en France plutôt dans le sud Ouest -Sud Est cette automne. Après recherches multiples qui n’ont rien données, je fais appel au forum…. Bonne soirée.
By toto40
Started
-
-
-
Recommended Posts