-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut, J’ai débuté la plongée en août 2022, j’ai actuellement 50 plongées et j’aimerais me former à la biologie en plongée. Je sais qu’il existe les formations de la 2F, mais existe-t-il d’autres formations ? Et en ce qui concerne les formations bio de la 2F, sauriez-vous comment trouver les différentes dates de formation en France ? J’écume les sites, je ne trouve pas d’informations récentes … Merci d’avance pour votre aide 😊
By Onreo
Started -
4Je parts en famille 4 jours pour l’ascension plongée dans la grande bleu dans le secteur Frontignan-Montpellier. Je cherche un club pour faire des plongées sympa pour tout niveaux. On est N1,N2,N3 élevé à l'eau du bassin d’Arcachon.
By flaquen
Started -
11Bonjour amis plongeurs ! Fraîchement débarqué dans les Bouches du Rhône, je souhaiterais trouver un club de plongée (asso hein, pas commercial) actif où m'épanouir les week-ends ! Pour la petite présentation, je suis Tanguy, jeune plongeur de 28 ans, je suis MF1, instructeur PADI, et SDITDI, et je passe mon DEJEPS cette année. Passionné de plongée, et de pédagogie, j'aimerais m'investir sur mon temps libre dans un (plusieurs?) club asso sur Marseille, la côte bleu et alento
By tchamard
Started -
74Bonjour, Est-ce que vous savez s'il existe une formation diplômante pour devenir caméraman sous marin ? Merci. 🐙
By Exca
Started -
32Bonjour à tous ! Déjà merci pour l'accueil sur ce forum, qui est une pépite d'infos !! Vous avez une communauté incroyable, bravo. J'ai une question à vous soumettre, je souhaite offrir à ma femme une formation de plongée pour ses 30 ans, elle est passionnée par la mer et l'océan et la vie sauvage sous l'eau. Mais j'ai lu qu'il existait plusieurs types de formations, le PADI open water et la formation française. Que privilégier ? J'ai du mal à voir comment choisir ? Et autr
By Guimsouman
Started
-
-
-
Recommended Posts