-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
2Bonjour à tous et toutes, A la recherche d'un pack détendeur, que pensez vous de ces 2 produits: - Pack MASTER T10-SC Cromo CRESSI - Pack Détendeur Dual ADJ 62X Mares et auriez vous d'autres propositions éventuelles. En vous remerciant par avance.
By phil81
Started -
14Connaissez vous une entreprise sérieuse en région parisienne proposant de bonnes combinaisons sur-mesure ?
By ALIASJT1
Started -
36Bonjour, je vais intégrer une école de scaphandriers cet hiver en Méditerranée. L'école propose deux combinaisons : - Définiton Dry SCUBAPRO (trilaminé) 899 € - Exodry 4.0 SCUBAPRO (néoprène) 689 € Je vais surement partir sur celle en trilaminé, plus robuste, n'hésitez pas à me contredire. Il me reste encore à acheter de quoi me réchauffer le corps, les pieds, les mains et la tête. Avez-vous des conseils sur l'équipement à acheter sachant que j'y serais tous les j
By AZIR0X
Started -
50Hello, pour ce que ça vaut, je voulais vous partager une mauvaise expérience, de ma faute : Le club me demande un encadrement PE40, avec un gars qui vient d'attaquer la formation N3. Je l'ai croisé la veille sur le bateau, palanquée autonome qui avait l'air plutôt clean et satisfaite de sa plongée. Je part donc (méga) sereine. Le DP m'interpelle pour me dire "attention quand même, il est pas toujours bien moralement, le lâche pas trop et fais gaffe au comportement surface". On s
By MyO
Started
-
-
-
Recommended Posts