-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started -
11Bonjour, Je m'appelle Fanny, j'ai 30 ans, et je souhaite m'inscrire à un club d'apnée en Septembre! Pour être sûre de mon choix, je souhaite profiter de l'été (mois d'Aout) pour faire une initiation/baptême! Avez-vous des conseils? des lieux où je peux aller pour découvrir l'apnée? Je suis de Strasbourg mais je peux me déplacer si ça vaut le coup! (Italie Espagne, Sud de la France, Suisse etc.) Je recherche 1 ou 2 jours de stage d'apnée sur des sessions de
By fannyall
Started -
44Bonjour. Je possède aujourd'hui la certification EAN40 de chez SSI (Enriched Air Nitrox 40%) Maintenant que j'ai obtenu mon niveau 3 FFESSM, je souhaiterais passer la certification Nitrox Confirmé pour faire des plongées avec une déco surox. En lisant le MFT, je vois que la certification Plongeur Nitrox (Élémentaire) est un pré-requis, et je voulais savoir si ma certification EAN40 SSI était reconnue comme certification PN pour l'obtention de la certification Plong
By MomZo
Started -
39Hello les plongeurs !!! Cabo de Palos, Islas Hormigas.... C'est, pour moi, mieux que Estartit, par contre beaucoup plus loin puisque cela se trouve dans le sud-est de l'Espagne, à proximité de Murcia.... C'est vrai qu'en pleine saison, ça fait un peu usine à plongeurs (je crois qu'il y a 7 ou 8 clubs de plongée autour d'un petit port grand comme les Goudes à Marseille, pour ceux qui connaissent....). Par contre, puisque c'est une réserve, c'est richissime en vie !!!! Barracudas, énormis
By mp37
Started -
50Bonjour, J'ai le N2 FFESSM et j'aimerai faire des plongées en Asie de l'Est (Japon, Vietnam, Thaïlande, etc...) A date, la quasi-totalité de mes plongées ont été faites en France. J'ai fait quelques plongées au Mexique et en Egypte mais c'était avec des centres FR. Donc je n'ai jamais eu de problème avec ma carte Ma question: est ce que la carte FFESSM est-elle vraiment reconnue pour une grande partie des centre de plongée Asiatique? (j'avais trouvé
By Sushiland
Started
-
-
-
Recommended Posts