-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
33Bonjour. Je possède aujourd'hui la certification EAN40 de chez SSI (Enriched Air Nitrox 40%) Maintenant que j'ai obtenu mon niveau 3 FFESSM, je souhaiterais passer la certification Nitrox Confirmé pour faire des plongées avec une déco surox. En lisant le MFT, je vois que la certification Plongeur Nitrox (Élémentaire) est un pré-requis, et je voulais savoir si ma certification EAN40 SSI était reconnue comme certification PN pour l'obtention de la certification Plong
By MomZo
Started -
7Bonjour, Une question à laquelle je ne trouve aucune réponse mais que des " on dit" Peut on légalement piloter un bateau en Espagne avec des plongeurs a bords ( dans le cadre d une activité payante) avec un permis côtier français ou faut il obligatoirement un permis espagnol et si c est le cas lequel??? Merci d avance! Seb
By seb3165
Started -
17Bonjour à tous, Actuellement PA40 et dans la recherche d’un stage PA60 pour valider mon N3, j’étais dans l’idée de m’inscrire dans une structure ANMP dont j’ai entendu le plus grand bien mais quid de la reconnaissance à l’étranger sachant que du coup je ne serais pas 3* CMAS mais CEDIP … 🤔 Je sais que dans l’hexagone il n’y aura jamais le moindre problème des plongeurs ANMP ici ont déjà voyagé et eu des « problèmes » ou alors c’est tout aussi bien reconnu ? Merci à vous
By Yoma
Started -
17Bonjour à tous, J'aimerais faire un trip plongée avec mon binôme fin octobre. Nous voudrions partir sur la côte espagnole côté Méditerranée. L'idée est de faire des plongées du bord. Nous connaissons bien la Costa Brava et aimerions descendre plus bas explorer la côte encore inconnue. Est ce que quelqu'un connaît ce côté de l'Espagne et pourrait nous partager ses expériences. J'aimerais aussi savoir si vous savez si il est possible de remplir des blocs françai
By Karine p.o
Started -
2Bonjour Tous, Résident plusieurs mois par année vers Alicante, totalement équipé sauf bateau et compresseur, je cherche à rencontrer d'autres plongeurs dans la région. Je suis M2 CMAS. Intéressé, curieux ? Au plaisir de vous lire Didier
By Didier Santa Pola
Started
-
-
-
Recommended Posts