-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à toutes et tous, Dans le cadre de ma formation au Diplôme d'État de plongée sous-marine, je cherche à développer l’activité apnée bien-être pour mon projet UC1 / UC2. Et donc comme vous avez pu en voir passer quelques uns ici, j'ai un nouveau questionnaire pour vous. 😆 Que vous soyez plongeur ou non, intéressé par l’activité ou non, merci par avance de prendre le temps de répondre à ce questionnaire qui me permettra d'ajuster mes propositions en ce sen
By Clément68
Started -
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
5Bonjour tout le monde, Je (MF1) cherche un club plongée bouteille sympa, idéalement francophone à Sharm El Sheick, si des personnes ont de bonnes adresses je suis preneur. Egalement, pour ceux qui y sont déjà allés, avez vous une compagnie de bus ou un plan pour rentrer au Caire par Voie terrestre ? Par avance merci bcp pour votre aide Holmes
By Holmes
Started -
2Bonjour j’aimerais votre avis car j’hésite sur le choix de palmes pour l’apnée dynamique en piscine. Est-ce que quelqu’un a un retour à me faire sur les Beuchat Mondial One ou les Omer Stinger Evo ? A toutes fins utiles je suis une femme avec un petit pied. Merci d’avance
By KarynRBH
Started -
4Bonjour, Après une recherche qui me donne des résultats assez anciens, je me permets d'ouvrir un nouveau fil. Je recherche un club de plongée à charm el cheikh pour passer mon niveau 2 CMAS ou un Advanced Open Water ... peu importe la chapelle, je suis Athée . Francophone ou anglophone, c'est pour courant mars. J'ai retenu 2 clubs pour l'instant; DiveInn et ReefOasis (à la lecture de leur site web) Avez-vous des avis ou d'autres recommandati
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts