-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour J'utilise sans problème ce site depuis plusieurs années Depuis fin Décembre je ne peux plus enregistrer de plongées Le message suivant s'affiche en anglais dés que je veux enregistrer une plongée We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est
By Teous
Started -
20Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui me permettrai de creer des cartes de site de plongée avce un joli visuel ( ex attaché au post). Je n'ai trouvé des logiciels qui sont principalement fait pour de la navigation ou des choses tres precises avec sonar etc... Si je pouvais éviter de tout faire de zero ... Merci d'avance
By Smalldragoon
Started -
4Bonjour, Je souhaite partager avec vous quelques photos que j'ai prise dimanche dernier avec un TG-6 en lumière naturelle sur le site de Séminole (36 m au plus profond, 30 m en moyenne), à proximité des Iles Madeleine en face de Dakar au Sénégal. L'eau était moyennement claire suite aux orages et pluies diluviennes qui s'abattent sur la région depuis plusieurs semaines, mais la visibilité suffisante pour quelques images représentatives de ce site si particulier !
By Julaye
Started -
5Salut à toutes et à tous, Je souhaitai vérifier un truc sur le site https://portal.tdisdi.com/ et je m'aperçois ce matin que toutes mes certifications ont disparues de mon panneau de contrôle ! J'ai essayé de faire une recherche grâce à leur outil : Certification search mais j' n'ai aucun résultat ? J'ai pourtant validé chez TDI 3 certifications depuis 2019. En juin, les certifications étaient présentes. Est-ce un bug passager, ou avez-vous constaté ce p
By El_TiTeP
Started -
6Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
By brol66
Started
-
-
-
Recommended Posts