-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, Je suis un vieux plongeur qui casse sa tirelire pour aller en polynésie/marquises avant qu'il ne soit trop tard. J'ai une une retraite modeste qui ne me permet pas d'envisager les prix proposés par les clubs commerciaux sur le Web. J'habite dans le Sud et il y a ici pas mal d'indépendants qui offrent des prestations d'encadrement à des prix raisonnables. Je suis donc à la recherche de coordonnées d'indépendants en Polynésie et Marquises. J aimerais éga
By Alangra
Started -
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
11Bonjour à tous, Le post existe peut être déjà mais j'ai besoin de l'avis/aide de la communauté pour me conseiller des bons centres/club de plongée francophone pour passer le N2 en novembre prochain.
By mattou
Started -
9Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expérience de notre voyage en Polynésie l'an passé. Le contexte tout d'abord : la Polynésie était (et reste 🥰) un rêve pour nous. De ce fait on économisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tête une somme de 10 k€ par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le déclencheur a été des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
By Chon13
Started
-
-
-
Recommended Posts